Tour de Lombardie: "pas de blessure sérieuse" pour De Plus, passé au-dessus de la barrière

Le coureur belge de la formation Quick-Step Laurens De Plus (22 ans) a été victime d’une chute effrayante ce samedi lors du Tour de Lombardie. Mais il ne souffre d'aucune blessure sérieuse selon son équipe.
Image très inquiétante ce samedi lors du 111e Tour de Lombardie. A 35 kilomètres de l’arrivée, Laurens De Plus a mal appréhendé un virage dans la descente du Mur de Sormano. Malgré son freinage, le coureur de la formation Quick-Step (22 ans) est passé par-dessus la barrière chutant de plusieurs mètres dans le vide.
"Pas de blessure sérieuse"
Une chute effrayante qui a nécessité l’arrivée rapide des secours et notamment d'une civière. Plus de peur que de mal pour le coureur qui ne souffre pas de blessure sérieuse selon son équipe. Laurens De Plus a pris la direction de l'hôpital.
A lire aussi>> Dopage: un fils de Raimondas Rumsas contrôlé positif
Grosse inquiétude pour Laurens De Plus après cette violente et impressionnante chute. Les secours sont à ses côtés. #lequipeVELO pic.twitter.com/WG8M51jY6D
— la chaine L'ÉQUIPE (@lachainelequipe) 7 octobre 2017
We just talked with @LaurensDePlus, who fortunately has no serious injuries after that earlier crash and is on his way to the hospital.
— Quick-Step Cycling (@quickstepteam) 7 octobre 2017
Thanks, guys! Appreciate it. https://t.co/5pK3gejGYi
— Quick-Step Cycling (@quickstepteam) 7 octobre 2017
VIDEO >> Boris Diaw fait son grand retour en Pro A
Votre opinion