Mis à jour le
Le parcours du Tour de France 2010 a été dévoilé
 

Le parcours du Tour de France 2010 a été dévoilé ce mercredi midi par son directeur Christian Prudhomme. Plus classique que celui de l'an passé, il partira le 3 juillet du port néerlandais de Rotterdam, pour se terminer à Paris le 25.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ptitnono61
    ptitnono61     

    Une fois encore, Basse et Haute Normandie, Bretagne et Pays de Loire, régions dont sont issus tant de champions cyclistes français, sont "oubliées".

  • Menrod
    Menrod     

    A quand un TdF qui ferait une étape dans chaque régions

  • DOUNEY
    DOUNEY     

    Pour la 2ème année de suite, la BRETAGNE, terre de vélo, a été oublié (2 année de suite hors de la France (monaco, pays bas). La corse cela fait des lustres.
    Bonne soirée

  • laja15
    laja15     

    j'aimerai savoir si un jour le Tour passera en CORSE c'est un un gros point noir de plus ELLEest bien plus FRANCAISE que les derniers depart non

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Ce n est pas le tour de FRANCE c'est le debut du tour de l EUROPE cema me semble bien pour l EUROPE mais il y a un hic tout se jouera sur une partie allant du JURA à BORDEAUX et les autres car quand on regarde la carte on voit beaucoup de jaune et quelques traits de couleur rouge et une grande ligne jaune qui fait que le centre et l ouest vont devoir faire TINTIN pour cette année moi cela ne me gene pas car je serai dans l ouest il y aura moins de monde sur les routes.

Votre réponse
Postez un commentaire