Mis à jour le
Porto-Vecchio et la Corse accueillent le Tour de France
 

Si la Corse accueille pour la première fois le Tour de France, les coureurs n’auront pas le temps de prendre leurs marques. Exit le prologue, remplacé ce samedi par une étape de 213 km. De Porto-Vecchio à Calvi, ces trois premiers « rounds » redoutés devraient même déjà en mettre certains KO.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gaulois 13
    gaulois 13     

    Ce sport traîne ses casseroles depuis des décennies alors que c'est le sport le plus surveillé avec ses contrôles inopinés tout au long de l'année et à l arrivée de chaque étapes, HINAULT voulais simplement dire d'arrêter de baver sur ce sport alors que le dopage concerne tous le monde. MARION JONES, HUSSEIN BOLT, le rugby et je me demande quand je vois les soeurs WILLIAMS si elle marchent au KINDER BUENO....et j'en passe

  • rené38
    rené38     

    Et ne dit pas non, tu y sera toi aussi avec ton verre de pastis à la main et ta clope au bord des lèvres......

  • saint père
    saint père     

    que merckx a été confondu plusieurs fois sur la route de tour,il eu plusieur malaise sur la route,à l'arrivée et même devant les cameras de télévision lors d'interview !! et il nous parle de lui qui était aussi dopé,peut être moins que merckx mais bon!!! tous ces ancien gagnant tous dopé devraient plutôt se faire discret au lieu de faire des déclarations qui nous rappelle que deja en 70-80 les coureurs se dopaient; tous ça pour nous dire que les coureurs de cette époque étaient plus propre que ceux de maintenant alors que NON ...

  • la magouille
    la magouille     

    C'est la grand-messe du dopage , que suivrons des milliers d'aficionados prêts à récompenser la meilleure potion magique sur les Champs !
    Seul Bémol : la recette ne sera divulguée que plus tard !!

  • Darthvador
    Darthvador     

    Faignasse

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    CAR JE SERAI DEGUISÉ ... EN SERINGUE ............ que le plus malade d'entre vous via ses ordonnances médicales GAGNE.... que j'aime ce sport I LOVE THE BIKE.

  • cbrf
    cbrf     

    de france des pharmacie ambulante a commencé.

Votre réponse
Postez un commentaire