× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Pour 22 centièmes d'avance sur Lance Armstrong, Fabian Cancellara s'élancera en jaune aujourd'hui lors de la 5e étape du Tour de France
 

Le Tour de France passe du Languedoc au Roussillon, mercredi, dans la 5e étape longue de 196,5 kilomètres entre Le Cap d'Agde et Perpignan.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nico2Pau
    Nico2Pau     

    Et un tour sans ses champions de France, c'est déjà arrivé ?
    (je veux parler du champion CLM et du champion route).
    Le 14 Juillet va sonner cocoricouac !
    Moralité, le tour de France n'est plus le tour des français, on a été trop honnête depuis l'affaire Festina, les équipes françaises ont été les seules à adopter le vrai code de déontologie acceptable pour le cyclisme...Conséquence, et revers de la médaile, c'est aussi celà qui a tué le vélo pro en France, on avance moins vite et on gagne des courses de division II. Pendant ce temps, Astana à une des plus belles collection de coureurs "dopés repentis" ou "pas vu pas pris" voir même "purgeurs de peine", la caravane passe...comme le temps mais rien ne change. Sans parler des conséquences catastrophiques sur les courses amateurs, de nos jours, plus personne ne veut faire du vélo de peur de choper un cancer (n'importe quoi !) :-)))
    Heureusement, ya RMC pour mettre un peu de piment (et de rosé bien frais) sur ce Tour du n'importe quoi ! ;-)

  • dudule 38
    dudule 38     

    Le 1er français est 49eme ?! c'est dejà arrivé ? c'est dingue !

Votre réponse
Postez un commentaire