Mis à jour le
Thomas Voeckler
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    encore une journée en jaune pour notre Alsacien-Breton-Antillais. C'est très bien. S'il le perd demain ou après demain, qu'importe il aura eu du panache et c'est cela le principal.

  • YEB
    YEB     

    Meme analyse...Mais Je crois qu'il aura du mal à suivre les meilleurs ..IL va exploser si la bagarre commence au pied du col ..d'autant que les frangins et Contador n'ont plus le choix...

  • marcovélo
    marcovélo     

    16ème étape Saint-Paul-Trois-Châteaux – Gap
    Où est-il le soleil de Laurens Ten Dam dans la descente de la Hourquette d'Ancyzan ? En effet, la pluie de la Bretagne* était de nouveau sur le Tour. Aujourd'hui, dans la montée du col de Manse, Contador était fort comme un boeuf élévé au clembutérol*, laissant les frères Schleck sans provision. Mais Cadel leur a mis un Evans sur la ligne d'arrivée. Il faisait un temps a mettre les norvégiens dehors. Nouvelle victoire de Thor Husvold*, le miraculé de Lourdes qui fait premier. Boasson Hagen*, l'autre miraculé de Lisieux, fait deux.
    Thomas Voeckler* est toujours habillé en Super Yellow*
    http://encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com/

  • pinpin1965
    pinpin1965     

    Je pense que voeckler devrait prendre la roue d'Evans car il monte au train, si il suit les démarrages des vrais grimpeurs tel contador par exemple il va exploser. Il aura du mal, mais après tout pourquoi pas.

Votre réponse
Postez un commentaire