× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
10 ans après leur inculpation pour détention de produits dopants, les époux Hodos ont été relaxés en appel
 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Deca1967
    Deca1967     

    Rejouis toi avec moi de cette nouvelle en essayant peut etre aussi d'oublier de vouloir mesurer le courage des uns et des autres.
    Bonne annee!

  • Un anonyme un peu plus courageux
    Un anonyme un peu plus courageux     

    Contrairement à ce que la presse raconte, AUCUN ATHLETE N'A JAMAIS TEMOIGNE contre eux, Plaziat y compris, cela fait malheureusement partie du mythe que les journalistes entretiennent depuis plus de 20 ans, à l'aide de dénonciations calomnieuses et anonymes dont la virulence n'a d'égal que la couardise de leurs auteurs.

    Heureusement la justice ne s'est (finalement) pas laissée embobiner par ces délires, malheureusement la FFA, perdant la face (Quelle face d'ailleurs? En QUOI la FFA est-elle imliquee dans cette histoire!? Il n'y a AUCUNE victime, encore moins française, bref RIEN qui aurait pu regarder de près ou de loin la FFA), se sent obligee de se pourvoir en cassation..Mais gacher la vie des gens en diffamant, ça, ils sont forts!

    Fort heureusement, le couple est définitivement épargné de l'opprobre et l'infamie qui les touchait depuis tant de temps, le pourvoi, bien que ridicule et ne demontrant que la mauvaise foi et animosité complètement GRATUITE de la fédé, n'étant que CIVIL et non plus PENAL...

    Espérons qu'à l'avenir ils ne trouveront pas d'autre bouc émissaire..Ceux là ont déjà assez payé pour ce qu'ils n'ont PAS fait.

  • Deca1967
    Deca1967     

    Le journal l'equipe trouvait les Hodos a l'epoque bien plus facile a attaquer que les
    pharmacies ambulantes de leur cirque annuel qu'est depuis toujours le tour de France. Quel
    courage ces journaleux!!
    Et Plaziat qui temoignait!! quelle honte...

Votre réponse
Postez un commentaire