Danica Patrick pas chaude pour la F1

Danica Patrick rejette en bloc les fantasmes de nombreux fans qui la voient passer l’an prochain en F1 avec la nouvelle écurie américaine USF1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dfgop
    dfgop     

    toi t'es un connaisseur...c'est pas la peur qu'elle craint mais le ridicule à venir courir dans cette F1 où tout est cahotique : considération des champions "made in US" revue à la baisse ( BOURDAIS ), règlements complétements anachiques : un coup blanc un coup noir : rien de stable à long terme une guerre de chifonnier à la tête...
    Et dire que c'est plus facile là-bas c'est méconnaître le sujet.

  • GT40
    GT40     

    la F1 devient une histoire de minot ( Jaime Alguersuari : 19 ans )A quand les couches culottes et les tricycles ?
    F1 ridicule et dédaigneuse des talents ( exemple SEB BOURDAIS). Comme tous les pilotes américains ou ayant brillé dans les championnats US ont toujours été mal vus et considérés (même Mario Andretti pourtant Champion du Monde 1978); je comprends que la belle Danica ne soit pas chaude pour venir se perdre en F1 !
    Vive les USA et ses supers championnants "d'hommes"!

  • pppss
    pppss     

    Elle a été sollicité deux fois pour des essais et n'a tout simplement pas donner suite. Bon, elle veut pas faire de F1, peut-être a-t-elle peur, je ne sais pas, mais qu'elle dise pas qu'USF1 ne l'a pas appelée. Qu'elle reste en Indycar, c'est plus facile, là-bas n'importe quel pignouf peut gagner.

  • Clint99
    Clint99     

    La vrai course auto c'est aux usa pas ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire