× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Hambourg dit non aux JO 2024
 

Hambourg ne sera pas candidate à l’organisation des JO 2024. Suite à un referendum organisé ce dimanche, la population de la ville allemande a voté non aux Jeux à 51,7%. Quatre villes restent en lice : Los Angeles, Paris, Rome et Budapest.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Pour la France, c'est pareil, les finances, l'état du pays ne le permettent pas ... Nous sommes en redressement total : argent, population, activités, organisation générale de tout ... mais, chacun peut faire du sport quand il veut ...

  • fassi49
    fassi49      

    Les allemands, eux, ont du bon sens . L'organisation de ce type d'÷évènement est tout simplement ruineuse pour les villes et pays organisateurs . Certains ne s'en remettent jamais. Et nous français, alors même que nous nous débattons dans des difficultés économiques structurelles majeures , nous postulons pour les JO mais aussi pour une exposition universelle ! Ce sont bien la prétention et la bétise françaises qui s'expriment pleinement dans cette démarche .

  • 109600
    109600     

    Bravo les allemands.
    Il en a assez de ces jeux qui ont complétement trahi et perverti la pensée humaniste et désintéressée de Pierre de Coubertin.

  • sissi08
    sissi08     

    Et qu'en pense Hidalgo ? Va t-elle ponctionner les Parisiens et les surendetter ? Mon petit doigt me dit que oui.

Votre réponse
Postez un commentaire