En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 10 Sport
 

Révolution dans le paysage de la presse sportive. Pour la première fois depuis 20 ans, sort ce lundi en kiosque un nouveau quotidien payant (0.50 euro). A l’origine du 10 Sport, Michel Moulin créateur de ParuVendu et le groupe Nextradio TV.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • vivien
    vivien     

    Rien de plus à ajouter, les enadrés des consultants sont cependant très intéressant. L'avenir de ce jour a fort potentiel est à eux de mon point de vue.

  • cocole
    cocole     

    entièrement d'accord avec les deux messages que je viens de lire!ce qotidien n'est pas un journal digne de ce nom, mais un ramassis de " brèves de comptoir" du café du coin... je suis très deçu

  • memed
    memed     

    trés decu par 10 sport,contenu mediocre.

  • Nteuch
    Nteuch     

    La presse, c'est un métier

  • MiKEY33000
    MiKEY33000     

    j'ai 23 ans et cela fait quelques années que je lis l'EQUIPE quotidiennement!!Lundi dernier, je me suis dit que j'allais essayer le quotidien DIXSPORT.COM et j'ai pas compris ce journal: plein d'images, aucune analyse! on a autant d'informations dans ce journal que dans un gratuit (mais les gratuits ont une bien meilleure présentation que DIXSPORT)sauf qu'on doit rajouter 50 centimes ! ce qu'il faut dans ce journal,c'est de l'analyse en profondeur, pas simplement des brèves! pour la promotion de ce quotidien, le patron(plus pour longtemps tellement il ne respire pas l'intelligence) a déclaré qu'il y avait une formidable interview de ZIDANE: POURQUOI LE NEZ DE mICHEL moulins s'allonge d'un coup???? MONSIEUR moulins, donnez les clefs a des gens compétents tels Daniel RIOLO, Monsieur Larqué!! signé:un futur acheteur

  • leon de nantes
    leon de nantes     

    Je trouve qu'un 2ème quotidien sur sport ce n'est pas de trop, mon seul souci c'est la véracité des propos.Peut on espérer que les journalistes feront un travaille de font construit sur des faits et non sur des on- dits, juste pour vendre
    QUE VIVE LA CONCURRENCE

  • Sergent Pepper
    Sergent Pepper     

    Je n'ai pas changé d'avis après la parution du numéro 2.Une question :
    Y A T IL UN JOURNALISTE DANS L'AVION ?

  • landoas
    landoas     

    Je me faisais un plaisir à la seule idée d'acheter ce nouveau canard ce matin. Enfin, des "couillus" qui osaient après le retentissant échec Le Sport il y a quelques années d'affronter frontalement l'hégémonie Equipe ... m'étais -je dis. Enfin, un ton nouveau dénué de complaisance .... Le résultat est décevant, terriblement décevant même. Contenu indigne car simpliste, ligne éditorialiste quelquonque, analyses si on puit parler d'analyses .... minimalistes, .... Vite lu, Vite jeté! Bref mauvais, terriblement mauvais même. Décevant. Je continuerai à lire l'Equipe faute de mieux!!!

  • cassecroute
    cassecroute     

    JE N'AI AUCUNEMENT L'INTENTION DE L'ACHETER. SI C POUR LIRE LES MEMES ARTICLES QUE DANS LES AUTRES QUOTIDIENS SPORTIFS A QUOI BON. ET PUIS QUAND ON EST UN AUDITEUR DE RMC, INUTILE DE LE CONSULTER. TROP DE MAGAZINE DE FOOT TUE LE FOOT. VIVE LE FOOT QUAND MEME ET VIVE RMC.

  • enhertzia
    enhertzia     

    Hamilton, Hamilton, Hamilton..........................................................................

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire