× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Vendée Globe : Riou mal embarqué
 

Le skipper de PRB a percuté la nuit dernière une grosse bouée métallique. La collision a déchiré la coque sur environ un mètre. Le navigateur cherche actuellement à réparer mais la tâche s’annonce très compliquée.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • le chat de la voisine
    le chat de la voisine     

    Au moins un que cela fait rire.Moi le malheur des gens quels qu'ils soient ne m'a jamais amusé bien au contraire.Bien sûr il n'y a pas mort d'homme mais quand on voit l'investissement humain (et pas que celui du navigateur)ainsi que financier dans l'aventure ,la facilité sous couvert d'humour a deux balles n'excuse pas a mes yeux le mépris que vous portez à cette bien belle histoire.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Le titanic ... au moins il a crée sa propre légende en coulant.

  • koplan
    koplan     

    dieu que cette course et belle; et ces marins sont merveilleux ,,je pense qu,il peut reparer;parlier y etait arriver,,alors riou aussi!!

  • marco3838
    marco3838     

    merci pour votre analyse aussi stupide qu'affligeante...vous les avez déjà entendu parler ces "pilotes de la mer"?on est loin du niveau des footballeurs ou de certains politiciens (cf les interviews de Tabarly ou Kersauson)...j'espère que Riou s'en sortira...

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    L'ocean, il fais des millions de m2 et il faut qu'il rentre dans un clou ... même un aveugle est capable de le contourné... 6 abandons et des millions en l'air. APPELEZ GILBERT MONTAGNé au moins lui avec sa canne il les evités. MDR ces pilotes de la mer. Ils vont me faire rire eux aussi .

Votre réponse
Postez un commentaire