VIDEO. Van den Bergh réalise un nine-darter, un événement rare en fléchettes

Le Belge Dimitri Van den Bergh a réalisé une manche parfaite de 501 en terminant sa partie avec le moins de fléchettes possibles. Cette performance est très difficile à réaliser, peu de professionnels y sont parvenus.
La salle est devenue complètement folle. Le Belge Dimitri Van den Bergh a réalisé un 501 en trois volées et donc neuf fléchettes, une performance rare à ce niveau, pour se qualifier en quart de finale du Grand Chelem des fléchettes, contre le Britannique Stephen Bunting. C’est la 53e fois que ce type de performance est enregistré à la télévision.
Un bonus pour l’exploit
Ce jeudi, Van Den Bergh est devenu par la même occasion le 25e joueur à réaliser pareil exploit. En plus de se qualifier pour le tour suivant de ce tournoi qui se déroule traditionnellement à Wolverhampton, Van den Bergh a empoché un joli chèque de bonus de l’ordre de 32.000 dollars (28.000 euros) pour sa performance stratosphérique.
🎯 NINE DARTER 🎯
— Sky Sports Darts (@SkySportsDarts) 14 novembre 2018
Dimitri Van den Bergh fires nine perfect darts to make history and edge towards the next round of the Grand Slam Of Darts
📺 Watch live on Sky Sports Action or follow here: https://t.co/y3zhGjYIEk pic.twitter.com/qIClwdhUk0
Votre opinion