Double Contact - Bosh: "M'entraîner avec Tyson, ce serait un kiff"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l'année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l'actualité. Alors qu'il cartonne depuis la sortie de son album "Synkinisi", on a rencontré Bosh. Le rappeur le plus énervé du game nous parle MMA, PSG, boxe et muscu. En mode détér.
Il a l'attitude du mec qu'il vaut mieux éviter lors d'une bagarre générale. Avec ses bras massifs, sa silhouette gainée et son regard sombre, Bosh dégage une vraie puissance physique. Et une sérénité presque inquiétante. Même s'il force sans doute un peu le trait pour coller à sa notoriété, le rappeur du 78 a l'assurance naturelle de ceux qui savent de quoi ils sont capables. Et qui n'hésitent pas à sauter dans le tas si besoin. Il faut dire que l'interprète de "Djomb" est un athlète complet. C'est ce qu'il nous confie lorsqu'on le rencontre à Paris après la sortie de son premier album "Synkinisi" (disponible depuis mars).
De sérieuses aptitudes au MMA
De la boxe au taekwondo, en passant par la capoeira, l'interprète de Karnage dans la série Validé a testé de nombreux sports de combat. Avec de sérieuses aptitudes au MMA, notamment debout. En essayant de s'inspirer d'Anderson Silva et de son allure de félin dans la cage. Sans oublier la muscu, bien sûr. S'il ne suit pas le foot de très près, l'artiste de 28 ans se revendique tout de même supporter du PSG, le club de son secteur. Avec un souvenir admiratif de Ronaldinho et de ses prouesses techniques. Connecté à Serge Aurier ou Yann M'Vila, Bosh explique être aussi un grand fan de Mike Tyson. Une star auprès de qui il aimerait pouvoir glaner quelques conseils. Histoire d'être encore un peu plus dissuasif pour la concurrence.
>> Retrouvez tous les entretiens "Double Contact" en cliquant ici
Alexandre JAQUIN
Rédacteur
Votre opinion