Daniel Riolo - Page 3

Quelle trace va laisser Pelé dans le monde du football ?
"Sa mort l'a rendu à sa vraie dimension, celle du plus grand footballeur de l'histoire. Il sera la jauge universelle. La personne à laquelle on confrontera toutes les autres stars." Stéphane Cohen, auteur d'une biographie sur Pelé, analyse la trace laissée par le Roi.

Equipe de France : La réponse de la FFF après les révélations de Riolo sur Benzema
Au lendemain des révélations de Daniel Riolo au sujet de Karim Benzema lors de la Coupe du monde au Qatar, la FFF a envoyé sa réponse à l'After Foot.

"Tous les jeunes pensent qu'ils peuvent faire carrière" constate l'agent Bruno Satin
"Il y a quasiment plus de vocation d'agents que de vocation de joueurs, c'est ce qui m'inquiète. L'ambiance autour des terrains devient délétère. Tous les jeunes pensent qu'ils peuvent faire carrière." Bruno Satin, agent de joueurs, déplore l'évolution du milieu du foot.

PSG : "Aux jeunes de saisir leur chance contre Châteauroux" lance Acherchour
Walid Acherchour : "C'est une très bonne chose qu'il s'appuie sur eux. Christophe Galtier se rend compte qu'il y a beaucoup de qualité parmi les jeunes au PSG. Le club veut tirer des enseignements du passé. À eux de saisir leur chance contre Châteauroux."

Equipe de France : Les dessous de la retraite de Benzema selon Riolo
Daniel Riolo raconte les dessous de la fin de l'histoire entre Benzema et l'équipe de France.

Equipe de France : "Pourquoi Deschamps partirait ?" demande Canuti
Deschamps est-il coupable de s'accrocher à son poste ? Romain Canuti : "S'il est coupable, n'importe qui à sa place le serait aussi. C'est comme s'il était milieu de terrain du Real Madrid et qu'il gagnait tous les ans la Ligue des champions, pourquoi il partirait ?"

Mercato "Il s'est même brouillé avec Mendes", Riolo déplore la fin de carrière "terrible" de Ronaldo
Présenté officiellement ce mardi par son nouveau club d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo va donc terminer sa carrière dans un championnat exotique, volonté qu'il n'avait pas franchement affichée auparavant. Une fin de carrière assez terrible pour Daniel Riolo. La star portugaise s'est mis beaucoup du monde à dos... même son agent historique, Jorge Mendes.

PSG : "S'ils lui prolongent son contrat, c’est qu’ils ont abandonné toute idée de football" Riolo pas tendre avec Ramos
Dans l’After foot mardi soir, Daniel Riolo a réagi aux récents bruits autour d'une prolongation de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec le défenseur de 36 ans.

PSG: "Un exemple de professionnalisme", Riolo prend la défense de Mbappé après ses vacances à New-York
Parti en vacances à New-York pour assister à un match de NBA ce lundi, Kylian Mbappé a essuyé quelques critiques d’internautes qui lui ont reproché son "manque de professionnalisme". Dans l’émission l'After Foot ce mardi sur RMC, Daniel Riolo a défendu l’attaquant parisien et son comportement.

OL : Gautreau dénonce la nonchalance de Laurent Blanc
Florent Gautreau sur Laurent Blanc : "Il est déconnecté. Sa nonchalance, son bodylanguage, sa façon de faire... Son coaching contre Clermont est catastrophique"

Nice : "Favre aime bien avoir un groupe à sa main" témoigne Bodmer
Mathieu Bodmer sur Favre : "Tactiquement, c'est un génie. Par contre il lui faut des joueurs qui lui correspondent. Il y a quelques années, il m'a fait partir parce que j'avais un trop gros statut à Nice. Ca le dérangeait. Il aime bien avoir un groupe à sa main"

Ligue 1 : Rennes a perdu son "meilleur joueur" avec la blessure de Terrier, regrette Diaz
"Martin Terrier avait vraiment passé un cap énorme. Sa blessure, qu'on a malheureusement un peu trop vue hier soir, ne faisait pas plaisir à voir. Force à lui" Kevin Diaz estime que Rennes a perdu son meilleur joueur hier soir avec la blessure de Terrier.

Rennes : "La blessure de Terrier est une énorme perte", souligne Riolo
Dans une rencontre marquée par la problème très grave blessure de Martin Terrier, Rennes a arraché un succès mérité au bout du bout face à Nice (2-1), ce lundi soir grâce à son sauveur Benjamin Bourigeaud. Une grosse opération pour les Bretons, qui reviennent à deux points du podium.

Lens 3-1 PSG : "Lens est la vitrine de la Ligue 1" félicite Acherchour
"Ce club respire le foot", s'enflamme Acherchour dans l'Afer Foot. Le Racing s'est imposé 3-1 contre le PSG et conforte sa place de dauphin des Parisiens en Ligue 1.

Mercato : Comment expliquer le choix Al-Nassr de Ronaldo ?
"200 millions, même quand tu t'appelles Cristiano Ronaldo, est-ce que tu peux rationnellement refuser ?" CR7 à Al-Nassr : vrai choix économique ou manque d'offres en Europe ?

PSG 2-1 Strasbourg : Paris a "le cheat code Kylian Mbappé", s'amuse Acherchour
Dans l'After foot du mercredi 28 décembre, Walid Acherchour analyse la victoire du PSG face à Strasbourg (2-1), pour la 16e journée de Ligue 1, grâce à un pénalty de Kylian Mbappé.

PSG : La non-réaction de Messi au chambrage de Martinez, un motif de brouille dans le vestiaire ?
Florent Gautreau : "Du côté de Mbappé, je pense que tout ça il l'a vécu, il l'a vu, ce n'est pas totalement anodin". La non-réaction de Messi au chambrage de Martinez, un motif de brouille dans le vestiaire du PSG ?

PSG : "L'état physique de Neymar m'inquiète", avoue Gautreau
Dans l'After foot du mardi 27 décembre, Florent Gautreau explique qu'il est davantage préoccupé par l'état physique que mental de Neymar après sa blessure à la cheville lors de la Coupe du monde.

OM : "Il est habitué à rebondir", Piocelle croit en Payet
Dans l'After foot du mardi 27 décembre, Sébastien Piocelle pense que Dimitri Payet peut avoir une importance dans la deuxième partie de saison de l'OM.

PSG : "Je trouve qu'il y a énormément de respect entre Messi et Mbappé", estime Acherchour
Dans l'After foot du mardi 27 décembre, Walid Acherchour estime que la finale de Coupe du monde de Kylian Mbappé a renforcé le respect que Lionel Messi lui porte.

Equipe de France : "Benzema va devenir le héros maudit" selon Romain Canuti
Romain Canuti pense que Karim Benzema pourrait devenir un "héros maudit" au fil des années. Le journaliste explique que le temps donnera raison au Ballon d'Or 2022 et que certains tenteront de réécrire l'histoire sans Olivier Giroud mais plutôt avec le buteur du Real Madrid... Pourtant, rien ne dit que la France aurait battu l'Angleterre ou le Maroc avec Benzema.

OM : "La deuxième partie de saison sera celle de Dimitri Payet" prédit MacHardy
"La deuxième partie de saison sera celle de Dimitri Payet. Il va redevenir l'homme central de l'OM et l'une des figures de proue de la Ligue 1." Jonatan MacHardy est convaincu que Dimitri Payet va revenir au premier plan pour la suite de la saison

PSG : Acherchour voit grand pour la deuxième partie de saison du trio Mbappé-Messi-Neymar
"Ça va être un mal pour un bien pour Mbappé qui est revenu très tôt à l'entraînement. Messi a encore 2 objectifs : la C1 et un 8e Ballon d'Or. Neymar ne peut pas rester sur saison ratée." Walid Acherchour est optimiste pour la deuxième partie de saison de la MNM au PSG.

PSG : Diaz a "du mal à croire" à une grosse baisse de forme de Messi après le Mondial
Kevin Diaz : "Le Messi que j'ai vu à la Coupe du monde, j'ai du mal à croire qu'il va revenir et marcher. Il a bien compris qu'être simplement Léo Messi ne suffisait pas au PSG. S'il resigne, j'ai l'impression que c'est pour donner le maximum."

PSG : "Mbappé a toujours répondu dans les moments qui comptent" juge MacHardy
"S'il y a une bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Mbappé, c'est qu'il est solide. Il a toujours répondu dans les moments qui comptaient avec le PSG. Pas comme Neymar" Jonatan MacHardy estime qu'il n'y a rien d'alarmant au fait que Mbappé reprenne déjà avec le PSG.

PSG : MacHardy explique les raisons qui, selon lui, ont poussé Messi à accepter de prolonger
Jonatan MacHardy : "Si Messi resigne au PSG, c'est qu'il a en tête de faire grossir sa légende. Et cela passe par une victoire en Ligue des champions avec un autre autre club que Barcelone. Puis, il y a peut-être la Copa America en 2024..."

Coupe du monde 2022 : Walid Acherchour et Kevin Diaz dévoilent leurs 11 type de la compétition
La Coupe du monde au Qatar est finie et Walid Acherchour et Kevin Diaz dévoilent leurs 11 type de la compétition.

Equipe de France : "On n'a pas été bons contre l'Angleterre et le Maroc" analyse Acherchour
Walid Acherchour : "à entendre beaucoup de personnes, Deschamps gagne tout le temps. Aujourd'hui, hormis le résultat brut on n'a pas été bons contre l'Angleterre et le Maroc. On n'a pas le droit de parler de contenu"

OL : Textor actionnaire majoritaire, "l'ADN OL doit rester" prévient Piocelle
Eagle Football Holding, la holding américaine de John Textor est devenue ce lundi l'actionnaire majoritaire de l'OL Groupe. Sébastien Piocelle estime que le club rhodanien devra désormais faire les bons choix sportivement et notamment conserver l'ADN OL.

France - Argentine : "Les Français ont eu peur des Argentins", estime Gautreau
Comment expliquer les 70 premières minutes très compliquées des Bleus lors de la finale de la Coupe du monde 2022 ? Selon Florent Gautreau, les Français ont tout simplement « eu peur » des Argentins.