Bordeaux est dans le mur
Hier à Lorient, les joueurs de Tigana n'avaient rien d'un TGV, on aurait plutôt dit un convoi de marchandises tant les Bordelais n'arrivent pas à avancer cette saison.
Il y a un an jour pour jour j'avais pointé les insuffisances de la défense girondine lors d'un 8ème de finale de LDC contre Lyon et cela m'avait valu un certains nombres de critiques notamment concernant Ciani.
Quand on voit les matchs que nous offrent Bordeaux cette saison je me dis que je n'avais pas forcément tort, il a tellement d'insuffisances dans cette équipe que la situation actuelle n'est pas étonnante.
Aujourd'hui ils ne sont pas au pied du mur mais dans le mur, ils ont été aveuglés par leur insuffisances et ils en paient les conséquences au prix fort avec cette incapacité à produire du beau jeu.
Votre opinion