Le débat avant le débat: L'Olympique de Marseille doit-il sanctionner Ben Arfa ?
Rappel des faits: Vexé de ne pas avoir été titularisé pour lematch OM-PSG d'hier soir, Ben Arfa avait notamment refusé de s'échauffer à une demi-heure de la fin du match.
« Il a refusé car il n'était pas dans un bon état d'esprit, a poursuivi Eric Gerets. J'ai eu un très long entretien avec lui et Dominique Cuperly (son adjoint, ndlr). Je savais que cela allait être un entretien direct, qui pourrait envenimer ou résoudre le problème. Pour moi, le problème est résolu entre nous. » Le technicien belge, qui dit avoir "tourné la page" sur cet incident, a d’ailleurs conclu en indiquant que l’international français devrait figurer dans le groupe à Nantes.
Il y a quelques minutes, Hatem Ben Arfa est venu présenter publiquement ses excuses au groupe marseillais pour son comportement déplacé face au PSG.
« Je viens pour tout remettre à plat. J’ai eu une réaction déplacée. Je suis un compétiteur, un gagneur… C'est une rencontre à laquelle je rêvais de participer quand j'étais petit, a expliqué Hatem Ben Arfa en interrompant la conférence de presse de son entraîneur Eric Gerets. Je me suis excusé auprès du coach et de mes coéquipiers. Et je viens vous voir pour m’excuser aussi auprès des supporters.
Avant de débattre à 18h du cas Ben Arfa avec Vincent moscato, affutez vos arguments sur son blog
L'Olympique de Marseille doit-il sanctionner Ben Arfa ?
Votre opinion