Les petites phrases de l'After - "Ben Yedder ? C’est en sauvant Toulouse que sa cote augmentera"

Le président toulousain Olivier Sadran a confirmé que son attaquant Wissam Ben Yedder ne partirait pas cet hiver. L’occasion pour Daniel Riolo de pousser un coup de gueule envers le joueur, dont l’attitude serait devenue intolérable. Et cela, juste avant que François Manardo s'en prenne au système de votes du Ballon d'Or.
Daniel Riolo
« La blessure de Gourcuff ? C’était difficile de ne pas se marrer. »
« M’Bengue serait sur le départ ? C’est l’une des meilleures choses qui pourraient arriver à Rennes ! »
« Autant cet été, j’étais du côté de Ben Yedder. Mais quand le mercato est fermé, tu sais que ton président ne t’a pas laissé partir…. Tu ne boudes pas, tu joues ! »
« Ben Yedder ? Autant l’été dernier je le comprenais, mais là, ce n’est pas normal ! Toulouse est actuellement dans la merde et il a besoin de Ben Yedder. Je comprends Sadran. »
« C’est en sauvant Toulouse et en mettant des buts que sa cote augmentera et qu’il pourra véritablement partir ailleurs. »
« Parce que si le club descend, il partira Ben Yedder, mais qui sait où ? »
« Vagner Love a marqué 13 buts en 45 matches ? Bref il est un peu cramoise… »
« Avant, le Ballon d’Or nous permettait de voir quel pays aimait quel joueur… »
François Manardo
« L’arrivée de Rolland Courbis ? C’est un véritable désaveu pour Philipe Montanier. »
« Sadran a plutôt tendance à faire ce qu’il dit. »
« Vagner Love ? Tu sais qu’il adapte ses tresses selon les couleurs du club ? »
« Le Ballon d’Or est complètement galvaudé ! »
« Ce qui me chagrine, ce n’est pas le résultat du vote mais son système. »
« Le vote des sélectionneurs et des capitaines, c’est un votes qui est pris complètement par-dessus la jambe. »
« Si les anciens Ballon d’Or désignent le Ballon d’Or, on aura le même problème qu’avec les capitaines et les sélectionneurs. Chacun votera selon ses intérêts. Chacun votera pour sa paroisse. »
« Nous les Français, on est très forts pour inventer les trophées et se les faire dérober par d’autres. »
Gilbert Brisbois
« Ben Yedder ne partira pas. Sadran ne cèdera pas. Ben Yedder reste à Toulouse. »
« Sadran est intransigeant ! »
« Vagner Love arrive à Monaco ! »
« Et oui, on perd El Shaarawy pour Vagner Love ! »
« Vagner Love a-t-il toujours ses tresses bleues ? »
« Vagner Love a marqué 13 buts en 45 matches avec les Corinthians. »
« Luis Fernandez dit qu’il faudrait que ce soit les anciens Ballons d’Or qui puissent désigner le nouveau ballon d’Or. »
« Le Ballon d’Or désigné ainsi, ça n’enlève en rien à la qualité de ceux qu’ils l’ont obtenu. »
Votre opinion