Maryse en direct de Pékin
Ça y est ! On y est en plein et dès demain, les français pourraient jouer l'une de leur plus grosse carte avec une journée de folie !
Venceslas Dabaya en haltérophilie, Lucie Decosse en judo, Captain' Estanguet et Fabien Lefèvre en canoë-kayak, et... peut-être la très très belle surprise (voire double surprise) en gym messieurs... (sans compter Julien Pillet en escrime), mardi 12 août pourrait, doit faire date dans la campagne olympique française !
Ça c'est pour l'officiel ! Et pour mon avis à moi que j'ai ... Vence a des grosses chances mais les asiatiques, Chinois en tête, raflent tout depuis le début des Jeux en haltéro : il faudra qu'il s'accroche. Fabien dégage un telle sérénité que j'ai du mal à imaginer un échec (c'est à dire moins bien que l'or) et Tony devra batailler sec (oui je sais, dans l'eau c'est pas si simple...) parce que Martikan est presque intouchable depuis de nombreux mois.
Mes outsiders ? Yann Cucherat et Danny Rodriguez en gym (ch'ais pas pourquoi, mais j'y crois dur comme fer) et le nounours de l'escrime, Julien Pillet, qui ne fait pas de bruit mais arrive à ses troisièmes JO avec une vraie envie.
Et Lucie ? Mais chers poteaux, cela ne se discute pas ! Cette fille est LE talent l'état pur !
Allez ptit cadeau pris en live le soir de la cérémonie d'ouverture !
A très vite ! Et n'oubliez pas d'allez voir (plutôt écouter) les Egolympics, les chroniques des athlètes par les athlètes sur le site rmc.fr
Maryse
Votre opinion