× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

LA GRANDE GUEULE DU SPORT 2015

La Grande Gueule du sport 2015

Du dimanche 08 novembre au dimanche 06 décembre 2015, Serge Simon et Christophe Cessieux vous ont proposé de désigner « La Grande Gueule du sport » de l’année 2015 parmi une liste de dix personnalités.

Sportifs, entraîneurs, managers et dirigeants de club se sont encore illustrés en 2015 par des coups de gueule et des prises de position qui ont eu un écho médiatique retentissant.

Chaque dimanche, durant cinq semaines, Serge Simon, Christophe Cessieux et Les Grandes Gueules du sport ont passé en revue et commenté les déclarations de deux des nominés pour le titre de « Grande Gueule du sport » de l’année.

Le nom de « La Grande Gueule du sport » de l’année 2015 a été révélé sur RMC le samedi 12 décembre lors de la 8e édition des RMC Sport Games.

Et la « Grande Gueule du sport de l’année 2015 » est :

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic

Personne n’a oublié la colère noire dans laquelle est tombée la star du PSG à la fin de la partie face à Bordeaux en Mai dernier, suite à des décisions d’arbitrage litigieuses. A la sortie du long couloir du stade Chaban-Delmas et avant de rentrer au vestiaire, « Zlatan » a pété les plombs en traitant la France de « pays de merde ».