En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laureus Awards 2018

Votez pour le meilleur moment sportif de l'année passée!

Laureus Sports Awards 2018

Reconnus comme étant les plus grands trophées sportifs, les Laureus World Sports Awards rendent hommage chaque année aux meilleurs sportives et sportifs du monde entier toutes disciplines confondues. Après avoir été organisés à Berlin, Shanghai, Kual Lumpur ou encore Rio de Janeiro, ils se tiendront le 27 février prochain à Monaco et seront présentés par l'acteur hollywoodien Benedict Cumberbatch.

A l’issue du vote de journalistes internationaux, les membres de l’Académie LAUREUS  voteront pour les gagnants parmi 8 catégories: Athlète Masculin, Féminine, Equipe, Révélation, Retour, Athlète avec handicap, Athlète des sports d’action et enfin le meilleur moment sportif de l’année.

>> En partenariat avec RMC Sport, Laureus propose aux fans de sport d’élire le meilleur moment sportif de l’année sur www.mylaureus.com.

Ce prix rend hommage à des qualités telles que le fair play, l'esprit sportif, l'émotion et le dévouement sans s'arrêter au score ni au podium. Ces moments symbolisent les valeurs positives du sport qui avaient été mises en avant par Nelson Mandela, le Parrain de Laureus, lors de la première cérémonie en 2000, où il avait dit : « Le sport a le pouvoir de changer le monde ».

Et cette année, la France est bien représentée aux Laureus Awards 2018 : 

  • Laureus Award: Révélation de l’année : Kylian Mbappé 

  • Laureus Award: Equipe de l’année : L’équipe de France de Coupe Davis 

  • Laureus Award: Athlète des sports d’action : Armel Le Cléac’h  

  • Laureus Award: Meilleur Moment sportif de l’année : un jeune fan français de Ferrari et de Kimi Räikkönen Thomas Danel

>> Plus d’infos sur : https://awards.laureus.com/fr/nommés/