24 Heures du Mans: décès du pilote danois Allan Simonsen

Mis à jour le
Les 24 heures du Mans le 22 juin 2013.
 

Les 24 Heures du Mans ont été endeuillées peu après le départ, donné samedi à 15h00, par le décès du pilote danois Allan Simonsen.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pseudoma
    pseudoma     

    il y a souvent des morts dans ce sport, c'est suicidaire !

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Je viens de lire les 2 commentaires précédents ; et on voit bien qu ' il y a un problème , (un peu général) , les gens s ' imaginent maintenant qu ' il n ' y a plus de danger a pratiquer des sports -pourtant réputés dangereux - cet hiver, pourtant , il y a eu de nombreux morts , simplement en pratiquant les sports d ' hiver parfois en famille . <

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Je ressens une immense tristesse en apprenant le décès de ce pilote que je ne connaissais pas. pourtant, bien que le résultat final soit le même, je me dis que sa mort due à sa passion est "moins cruelle" que celle d'un suicidé de chez Orange ou Renault broyé par la chasse aux bénéfices d'actionnaires insatiables. C'est un sport, qui comme d'autres, implique ce risque ; on sait que l'on prend le départ, on n'est jamais sûr de franchir le drapeau à damier. Paix à son âme.

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh...quelle tristesse ...je suis abassourdie ..moi aussi je pensais que mainten ant ils étaient à l'abri de telles conséquences...pourtant bon pilote ....

  • liloup
    liloup     

    très triste,vraiment très triste,mourrir dans le sport,alors que c'est une fete,c'est très triste,je pensais vraiment qu'il etait en securité et qu'il ne risquait plus rien.

Votre réponse
Postez un commentaire