Mis à jour le
Michael Schumacher pourrait surprendre pour son retour dans un baquet de F1... Jean Alesi le voit bien figurer à Valence.
 

Ami de Michael Schumacher, qu’il a longtemps croisé dans le paddock, Jean Alesi estime que l’ancien septuple champion du monde aura les moyens de viser la victoire au Grand Prix d’Europe, où il remplacera Felipe Massa.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • odr45
    odr45     

    Cet homme est tres réfléchit il n'a jamais entreprit quelque chose sans aller au bout . Donc si apres avoir prix sa retraite il decide de revenir pour quelque soit la durée ,je pense qu'il va nous montrer et surtout a cette nouvelle génération de pilote qu'il y a encore beaucoup de route a parcourir et que d'etre pilote ne consiste pas qu'a commer une course et la finir il y a aussi le spectacle ,la qualité du pilotage , le ferplait et pour cela rien ne vaut un grand maitre comme lui pour remettre les chose en place ,car depuis son depart je trouve que la qualité de la F1 a drolement diminué et chaque course est devenu fade. Alors merci a lui de son retour ,meme si ce n'est que de court durée .

  • Albux
    Albux     

    Je serais derrière lui, ce serait une belle histoire.

  • philippe58
    philippe58     

    c'est tout ce que je lui souhaite . bien que je n'ai jamais été un fan , on ne peut que saluer son parcourt , malgré certains gestes comme a Adelaide 94 ou en 97 face a Villeneuve , mais bon , je ne lui en veux plus . par contre je le vois mieux gagner a SPA qu'a Valence . il n'aura que trois seances d'essai libre pour decouvrir sa nouvelle monture en slick avec une aero qu'il n'a jamais connu . concernant le circuit , je lui fais confiance , en quelques tours il l'aura memorisé . en tout cas sa presence sera la bienvenue .

Votre réponse
Postez un commentaire