× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Boullier : « C’est à la FIA de sanctionner »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • slick
    slick     

    Bonjour Mr Roy, tout d'abord merci de votre réponse cela prouve votre proximité auprés des auditeurs de RMC encore merci...
    Concernant les Prochains GP je laisserai mes Commentaires sur Rire & Chanson peut être vais-je trouver un Public ?

  • Jean-Luc ROY
    Jean-Luc ROY     

    Bonjour Slick, je ne peux envisager que deux solutions pour expliquer votre réserve sur nos commentaires: soit vous pratiquez également l'humour au deuxième degré, comme nous l'avons évidemment fait lors de cette manoeuvre condamnable et évidente, et j'apprécie également votre humour, soit vous en êtes totalement dépouvu, et si vous avez l'habitude d'écouter nos commentaires sur RMC comme vous l'affirmez, il y a un grand nombre de nos propos qui doivent vous paraître curieux...Je préfère penser qu'il s'agit de la première hypothèse, donc félicitations pour votre humour !

  • BPT
    BPT     

    N'oublions pas tout de même que derrière le téléviseur, derrière la radio, il y a des téléspectateurs ou des auditeurs qui regardent ou écoutent parfois assidûment ce spectacle (se fadant par la même la pub). Et procéder comme le fait Ferrari est ressenti par moi comme un mépris du spectateur. Quand aurons nous le vainqueur avant le départ ? Il faut sanctionner fortement (suppression des 43 points et lourde amende) afin que le spectateur ne soit plus pris pour un gogo. Et arrêtons de défendre ce genre de pratiques ...

  • et ta soeur
    et ta soeur     

    ...
    Il y a toujours eu des consignes de course et des tas de choses injustes parfois stratégiques ou pas!!!
    Il faut dire que Massa a fait les choses de telle manière qu'on aurait pu y croire au problème mécanique!!! sans la radio!!!
    N'oubliez pas que maintenant nous avons ce privilège...Mais que se disaient avant que l'on puisse entendre??? Ha ha ha ????

  • et ta soeur
    et ta soeur     

    Justement, vous avez l'air un peu C...parce que EB ne juge pas il dit que c'est à la FIA de le faire et lui n'incrimine personne. Il me semble plutôt juste!!

  • F-X
    F-X     

    Vous avez la mémoire courte car lors de l'accident entre Vettel et Webber, il y a eu ensuite une bagarre entre Hamilton et Button pour être devant et on a fait croire à Button qu'il avait un problème avec sa consommation pour éviter d'avoir un autre accident. Tous les écuries font la même chose, ils veulent gagner le championnat constructeur mais également avoir un pilote champion du monde... la seule erreur de Ferrari s'est d'avoir donné comme argument que Alonso était plus rapide, il aurait fait croire que Massa avait un problème avec ses pneus ou autres, on aurait pas fait autant de polémiques...et pour répondre à bjpgmag, Hamilton aussi a fait des sciennes, il n'est pas tout rose...les zigzags devant Petrov (aucune sanction...), passer devant la voiture de sécurité... et quand on regarde de plus près, Button en Allemagne n'a pas vraiment forcé soit disant que sa voiture ne pouvait pas aller plus vite et au même moment on disait à Hamilton de faire attention à sa consommation ??? (ils ont la même voiture et il n'arrive pas à le dépasser à ce moment là, un peu bizarre non !!!)
    Tous les écuries font la même chose mais d'une façon plus "intelligente..." quand des grosses sommes sont en jeu, on fait l'impasse sur le spectacle...

  • bjpgmag
    bjpgmag     

    Mr Boullier ne nous prenez pas pour des c....!Pour Ferrari l'un ou l'autre des pilotes 1er et 2ème,idem,même nombre de points au championnat constructeur.Par contre pour Alonso,c'est évidemment différent pour le championnat pilote!Mais peut-être que certaines magouilles pour faire obtenir des points à Alonso dans une affaire que personne n'a oublié,vous rend plus circonspect quand il s'agit de juger les agissements des concurrents.

  • slick
    slick     

    Franchement, je ne comprends plus rien en F1... enfin si, une chose, c'est que A.Contador & F.Alonso soient Amis ils ont Gagné tous les deux de la même façon en TRICHANT. Concernant Alonso, je ne suis pas surpris, il a essayé de faire la même chose avec Hamilton chez McLaren mais cela n'a pas marché!!! par contre là ou je suis surpris c'est que RMC nous à fait croire qu'il s'agissait d'un problème de boite de vitesse concernant le dépassement d'Alonso sur Massa, alors que les images parlent d'elles mêmes, mais én écoutant la Radio on se fit a la Parole donnée.
    En éffet je vous trouve un peu trop concensuel envers Ferrari et certaines écuries de F1. Je sais pas si c'est le fait que vous soyez Radio Officiel de F1 et que vous ne voulez pas vous brouiller avec la FIA mais je suis trés déçu de vos commentaires chose que je n'étais pas habitué à écouter sur RMC

Votre réponse
Postez un commentaire