× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Eric Boullier
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gilou25
    gilou25     

    Pourquoi ne laisse t il pas une chance à un jeune pilote comme Nicolas Prost qui à fait des essais pour eux il y a deux mois

  • Pete69
    Pete69     

    Et ou est ce qu'ils vont les trouver les 18 millions d'euros qu'il réclame?
    Raikkonen devrait prendre exemple sur Nick Heidfeld.
    Ce type a été viré par Peter Sauber il y a quelques mois, et aujourd'hui il vient de ressigner avec lui sans rancune et sans salaire.

    Mclaren voulait embaucher Raikkonen à la place de Button pour cette année mais ce type a pas compris qu'il était pas en position de demander quoi que ce soit. Quand on est sans baquet on met de coté ses ambitions financières et on accèpte les propositions qui viennent. Bref aujourd'hui il s'ennuie en WRC...

    Trulli, Glock, Kovalainen ... Des types talentueux qui préfèrent encore piloter pour des petites écuries tant qu'il en ont encore l'occasion sachant qu'il n'y a plus de place pour eux ailleurs.

  • alain_raikkonen
    alain_raikkonen     

    Sans hésitation M. Boullier!
    Signer un pilote du calibre de Raikkonen même pour les quelques GP qu'il reste à faire lui permettrait de se familiariser avec la voiture, le team, les ingénieurs, Robert K.
    En plus de ses qualités de pilotes, se serait le plus gros "coup", sur le marché des transfert pour la prochaine saison, et qui dit gros coup, veut dire médiatisation, donc pub, donc attraît des sponsors, argent, etc. Mais ça vous le savez bien!
    En plus Vitaly, c'est un bon pilote, mais un champion du monde, ça ne se refuse pas! donc!
    GOOOOOO!!!! Kimi chez Renault!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire