× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le Français n'a pas réussi à s'élancer.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nobru
    nobru     

    parlons un peut des califs,en Q3 ils sortent les premiers(Bourdais,vettel)ou il pleuvait le moins, plus leurs vitesses de pointes et voila le tour est joué,aprés il ne restait plus qu'a essayer d'améliorait pour Bourdais.
    Pour les autres dur dur sous une pluie battante, rien ni fera.

  • SCHUMI
    SCHUMI     

    je serai pas etonné que les malheurs de bourdais sur la grille de depart soit une manipulation des dirigeants pour evincer le francais. C est vraiment louche, tres louche. Parce que bourdais etait surement capable de suivre son coequipier voir faire mieux.

  • Allynna
    Allynna     

    Vous oubliez quand même quelque chose concernant Bourdais et son parcours ! C'est qu'il a quand même été 4 fois champion du monde en Champ Car (qui est l'équivalent de la F1 mais aux US) et qu'il a eu 30 victoires sur 31 pôle positions !!! Ces quatre victoires sont historiques puisque c'est la 1ere fois que cela arrive.

    Donc je trouve dommage de dénigrer un tel pilote, au vu de son palmarès.
    Ce que les gens ont du mal à comprendre, c'est qu'une voiture doit être réglé pour le pilote et pas l'inverse. Et c'est loin d'être le cas avec la Toro Rosso.

    Rappelez-vous que l'un des avantages qu'avait Schumi, c'est de gérer les réglages de sa voiture lui-même. Il connait la mécanique sur le bout des doigts, et la voiture s'adaptait à lui au doigt et à l'oeil.

    J'aimerais qu'on puise dans une écurie ayant les moyens, bourdais chez renault, ca le ferait bien. Qu'on lui fournisse une voiture qui soit vraiment réglé pour lui, et qu'on voit ce que cela donne !

  • CarlJohnson18
    CarlJohnson18     

    Peut on vraiment dire que Toro Rosso ou Red Bull sont des équipes de 2nde Zone?? Quand on voit la grille de départ, on se demande si les équipe de 2nde zone existent, on peut même se demander si les équipes de derniere zone existent (11è place pour Fisichella sur la grille de départ avec sa modeste Force India) ....

  • gazou
    gazou     

    de toutes façons, il est déjà dans une écurie de seconde zone!
    je rêverais de le voir avec une vraie voiture compétitive (même si la Toro Rosso progresse). sans parler des très gros, pourquoi pas un Français chez des Français, soit Bourdais chez Renault?
    pour ce qui est de la pression, je ne pense pas qu'il craque, il a vécu des gros enjeux aux USA, j'opte plus pour le manque de chance et un mauvais matériel...

  • grenouillot05
    grenouillot05     

    decidemment bourdais n'a pas de chance ou est il incapable de resister à la pression? une chose est presque sure c'est que ça ne va pas l'aider a trouver une ecurie pour la saison prochaine(vu qu'avec toro rosso c'est plus que compromis ou il va se retrouver dans un team de "seconde zone"

  • YipYop
    YipYop     

    LOL

Votre réponse
Postez un commentaire