Les qualifications pour le Grand Prix de Grande-Bretagne ne se passent comme le souhaiterait Sébastien Bourdais, au volant de sa Toro Rosso. Le pilote français exprime son mal-être.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • atalis
    atalis     

    il est évident que Sébastien n'a pas la voiture à l'égale de son niveau je lui souhaite de rentrer dans une écurie à l'image de son niveau pour la saison prochaine en attendent sa lui fera une bonne expérience

  • kartman
    kartman     

    C'est sûr et certain que Seb. va encore galérer chez Torro Rosso. Toutes les configurations actuelles ne sont programmées que pour Vettel. Moi qui ai connu Sébastien en Karting, je peux dire que ce gars là est un modèle de sérieux, de professionnalisme et de précision au niveau technique, et ses très nombreux succès en Kart (notamment) ainsi qu'en Champ. Car sont là pour en attester. S'il devait être comparé à quelqu'un, c'est sûrement au "professeur" A.Prost, tant Sébastien est un maniaque du réglage et de la rigueur. Hélas, on sait comment ça se passe en F1 ! Surtout dans une petite équipe qui a peu de moyens et des budgets limités.. en développement et en pièces détachées. Il est certain qu'au volant d'une Mc Laren ou d'une Ferrari Sébastien se montrerait l'égal (voire mieux) d'un Hamilton ou d'un Massa ! Faisons confiance à Nicolas Todt pour trouver une solution à Sébastien pour l'année prochaine.. la place chez Red Bull du partant D.Coulthard, semble déjà attribuée à Vettel ! Dommage.

  • marc le mans
    marc le mans     

    courage sebastien nous croyons en toi

  • Kratos
    Kratos     

    Sa voiture ne l'aide pas à percer en F1, je suis sur qu'il peut faire mieux avec une autre voiture.

Votre réponse
Postez un commentaire