Mis à jour le
Sébastien Bourdais
 

Eliminé en Q2, Sébastien Bourdais s’élancera en 14e position dimanche lors du Grand Prix de Monaco. Le pilote français ne comprend pas les soucis rencontrés par sa Toro Rosso et « tacle » au passage son homologue japonais Kazuki Nakajima (Williams).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • iceman71100
    iceman71100     

    c tipiquement francais quand le voiture deconne c la faute de la vilaine voiture et le c'est faute a un pilote la prochaine course si il reussi pas sa sera quoi ? oublier de demaré la voiture bof bourdais aurait jamais du etre en f1

  • bernymax
    bernymax     

    son tord , à monaco il n'a pas preté ses lunettes a buemi hahaha.

  • Bosco
    Bosco     

    Si comme tu le dis, il analyse à merveille et qu'il est réputé dans ce domaine par ses pairs c'est tant mieux.
    Force est de constater que ses analyses poussées à l'extrême influent sur ses résultats.A trop vouloir être perfectionniste il doit y laisser tout son jus. Il ne sera jamais sacré champion du monde de l'analyse. Je lui propose alors de passer derrière les écrans à la prochaine course. Peut-être servira t'il à faire gagner quelques places à son excellent coéquipier Buemi?

  • Bosco
    Bosco     

    Si tu ne peux pas prendre la place de Bordais, je te proposes un stage intensif chez Acadomia!!!

  • sinikka
    sinikka     

    Il est très facile de critiquer un pilote quand on n'a jamais posé les roues sur un circuit. De plus Bourdais ne pleurniche pas, il explique. Mais pour les Français qui ont toujours la bonne habitude de critiquer ce qui vient de chez eux,et s'autoflageller ça donne l'impression de se plaindre tout le temps. Ensuite Bourdais est un pilote qui a maintes et maintes fois fait ses preuves. Il faut ajouter qu'il est très apprécié de ses ingénieurs et mécaniciens car c'est un homme qui analyse beaucoup et a de grandes connaissances scientifiques (dans ce domaine bien évidemment). A la remarque "oui mais Buemi il fait mieux" je repond que la F1 n'est pas une science exacte, que deux voitures ne sont jamais rigoureusement identiques et qu'enfin nous ne sommes surtout pas dans le secret des paddocks.

  • kiao
    kiao     

    le faux pilote le mauvais a la porte ce type.

  • JC64
    JC64     

    arretez de delirer , la moitié des post conserne les fautes de francais , on est plus a l ecole ! Concernant Bourdais c est un bon pilote et il fait ce qu il peut.Vous pensez qu un Loeb ou Rossi tout aussi fort qu ils soient, pourraient monter dans une f1 est faire mieux? OU alors proposez vous a ca place ! lol !

  • quilot
    quilot     

    indy 500 a raison bourdais bourdais et un champions mais de quoi.

  • 555
    555     

    bourdais il pas mal avec la voiture qu'il a mais que toro rosso lui donne une mauvaise voiture et une bonne a buemi pour moi non.il on besoin des 2 voiture qui marche et les 2 pilote il et pas mauvais non mais c limite quoi. quand au personne qui sons virer du forum pas grave.

  • miterran
    miterran     

    j'accuse tes de gauche toi j'accuse toro rosso mdr

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire