Mis à jour le
Sébastien Bourdais
 

Sans volant depuis son renvoi de l’écurie Toro Rosso, Sébastien Bourdais a établi des contacts avec Ferrari via son agent Nicolas Todt.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • PASCAL290M
    PASCAL290M     

    vous aviez une voiture avec des pièce d'un autre temps des points on était marqué et maintenant que pensez vous du nombre de voitures qui arrivent chez toro.. à la fin de chaque grand prix. il ont de l'argent pour en consommer autant? MAIS OU SONT LES POINTS QUE L'ON VOUS REPROCHEZ DE NE PAS MARQUER DEPUIS VOTRE DÉPART .

  • urfint
    urfint     

    candidat de quoi de pleuré micro candidat il et jolie le candidat en plus tu et laid.

  • badaboooom74
    badaboooom74     

    j'aime la pertinence de ton post, on sent l'effort inimaginable effectué par ton cerveau. Bravo, je pense que tu étais à fond, continu comme ça, tu ira loin dans la vie, assurément !!!

  • tong ying
    tong ying     

    le faux pilote.

  • badaboooom74
    badaboooom74     

    Bourdais serai le meilleur choix pour "dépanner" une équipe. il est le seul pilote F1 disponible à avoir conduit une F1 version 2009, avec les slicks, et tout ce que le règlement implique.
    Si la scuderia à besoin de point, rapidement, il faut un mec efficace immédiatement!
    Parceque si c'est pour avoir un pilote qui va etre à 3secondes à chaques fois, autant prendre un jeune , au moins, ça le forme, ça apporte quelque chose.
    Mais la scuderia à besoin de points, donc d'un mec eddicace tout de suite, donc, de Bourdais!

  • PPAT
    PPAT     

    Vous oublié tout simplement une chose, c'est Ferrari qui décide!
    Personnellement j'aimerais que cela ce produise, afin que seb montre tout son potentiel de grand pilote, et ainsi faire taire tous ces détracteurs dont sont ancienne écurie qu'il avait vraiment le nivaux pour être en F1.
    On peut toujours rêver! L’avenir nous le dira.

  • POURTANT
    POURTANT     

    Non, cela ne se fera pas....
    pour une question de.............pognon !!

    (les "Rillettes" ça ne paye plus)

  • dany17
    dany17     

    tu à dut rever ce n'est pas férrari qu'il à critiquer mais torro rosso et il avait entiérement raison car il ne jamais écouter et il l'ont sans en vouloir juste pour faire acheter de leur boisson energisante red bull aux français se qu'ils ont bien réussit et maintenant ils n'ont plus besoin de lui alors ils l'ont viré puisque nous achetont leurs boissons à part moi et peut etre d'autres aussi qui ont étaient compréhensifs.Mais bourdais au volant d'une férrari ça devrait etre pas mal à voir et ça nous permettrait de nous mettre tous d'accord et de constater si séb mérite un volant en F1.

  • dany17
    dany17     

    Tu sait il si serait vite habituer car il n'y a pas grand chose qui change à part le kers en plus moi je pense non seulement il aurait fait un meilleur boulot; il aurait été dans le top 10 voir 8 surtout que férrari à besoin de point et que ce n'est pas le moment de perdre de temps.

  • dany17
    dany17     

    pour sur qu'avec badoer il y avait de quoi avoir peur mais arrete un peu ; il n'étais pas du tout à la hauteur meme mickael aurait fait mieux que lui avec son probléme de cervicales.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire