Mis à jour le
Briatore et Renault, c'est fini !
 

L’affaire Nelson Piquet Junior prend une nouvelle dimension. Le directeur de Renault Flavio Briatore quitte l’écurie française tout comme Pat Symonds, directeur exécutif de l'ingénierie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • hhjj
    hhjj     

    moi non plus je vois pas ce que sarkozy viens faire la. bravo pour l'exemple et tu parle de logique. bravo a toi renault f1 team.

  • grandin
    grandin     

    briatore a lancé le boomerang il lui et revenue

  • Rayblain
    Rayblain     

    Totalement exact ! Encore un (plus son père, mais bon la majorité = 18 ans !) "timide" qui a accepté l'inacceptable, par lâcheté, par appât du gain, à défaut de succès comme tu l'évoques !
    Finalement ce n'est pas mieux que dans le monde de nos hommes politiques (ya moins de femmes !!!) plus ou moins représentants de tous les pauvres cons que nous sommes !

  • Rayblain
    Rayblain     

    "pauvre garçon" ? De qui veux-tu parler ?

  • CelticFrost
    CelticFrost     

    Je tiens à te signaler que Piquet Jr. était en difficulté au moment de la course. Briatore refusait de prolonger son contrat à l'année prochaine à la vue de ses résultats, ce qui peut se comprendre. Mais il lui a fait signer un accord qui lui interdisait également de négocier avec toute autre écurie. Piquet Jr. a logiquement pensé que suivre les consignes de son écurie était une condition indispensable pour pouvoir démontrer sa bonne volonté et poursuivre son parcours en F1. Et puis si tu n'es toujours pas au fait des "méthodes" Briatore, il va falloir que tu te cultives un peu au lieu de juger le comportement du pilote qui doit suivre ses consignes...

  • atravido
    atravido     

    Un homme "A" demande à un autre homme "B" de tuer quelqu'un... ce dernier accepte, passe à l'acte, et revient un an après et dénonce l'homme "A"...Qui est réellement le coupable?...

  • atravido
    atravido     

    PIQUET mérite d'être banni du sport automobile...quelle que soit l'argumentation, il n'avait pas le droit de mettre la vie des autres pilotes en risque sous pretexte de garder son volant chez ING F1... vous parlez tous de briatore sans preuve..on s poserait la question, à savoir si vous connaissez la F1??... le pilote d'une F1 doit être mature... et Piquet à tout foirer comm toute sa carrière...et en + il est un vrai nul dans la discipline!!!

  • renault F1 team
    renault F1 team     

    de tt facon la FIA a qu'a autoriser l'entente entre coequipier ,jparle pas forcement d'en envoyer un dans le mur mais ca reglerai bien des problemes

  • renault F1 team
    renault F1 team     

    ta logique vaut rien sarkozy a profiter de l'affaire clearstream et sa sanction c d'etre president jvoi pa tro la logique là

  • antho16
    antho16     

    Apres 20 ans de coups de maitre, de coups d'eclat et de coups tordus, la tete du plus grands magouilleur de l'histoire de ce sport tombe enfin, LIBERATION!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire