Mis à jour le
Flavio Briatore
 

L’ancien patron de Renault F1 a bénéficié d’un vide juridique pour faire annuler par le Tribunal de Grande Instance de Paris l’exclusion illimitée prononcée par la FIA en septembre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tentaculas
    tentaculas     

    Briatore est coupable,mais la FIA a mal fait les choses,Piquet n'est qu'un employer qui obei a son patron,tu obeis a ton patron toi aussi,Briatore ne fera rien car il n'as aucune chance devant la justice civile,car c'est bien sa voix sur les enregistrements,il ne reviendra jamais en F1,c'est juste un coup de pub,il est coupâble comme ses patrons qui imposent des heures de conduites aux livreurs et routiers!!!

  • Lejust
    Lejust     

    Encore , et toujours la justice du FRIC, des rapaces, justice mafieuse,dort du sommeil des justes et est toujours au dessus de ses Lois. Honte a cette Justice...Mais faite un sondage pour voir le nombre de victimes qui y croient encore.

  • berenty
    berenty     

    Il faut arrêter de porter des accusations de la sorte sans preuve.As tu des preuves pour le mettre en prison? Et que dis tu des Piquet?

  • dams33
    dams33     

    c'est un tricheur, un profiteur, et ca on le sait depuis longtemps, c'est juste la goutte d'eau la cette affaire. Il devrait meme etre en prison a l'heure ou l'on parle si tout se savait...

  • dgf
    dgf     

    Flavio revient, enfin une bonne nouvelle, le problème du crashgate, c'est les Piquet père et fils. J'espère qu'on reverra bientôt Flavio dans le paddock !!!!

  • eukadi
    eukadi     

    le seul * c'est celui qui eu l'accident!!car cela veut dire jète toi à la mer et tu te jète!!il faut arrêter de dire que Piquet n'y est pour rien car c'est lui qui a le volant en main et le mur en face!

  • chico69
    chico69     

    alors la je suis plus qu'outré en effet cet individu qui ne respect rien et joue avec la vie de ses pilotes n'a rien a faire dans une ecurie auto j'espere au moins que personne ne l'engagera car bonjour la reputation
    ... j'ai honte et cela n'a pas l'air de deranger du monde
    chico69
    ps Mr jean todt instaurer une loi interdisant..... de revenir dans le milieu auto j'ai peur merci

Votre réponse
Postez un commentaire