Mis à jour le

Jarno Trulli (Toyota), qui s’est vu retirer sa troisième place du Grand Prix d’Australie pour avoir dépassé sous drapeau jaune, estime qu’il ne pouvait pas faire autrement.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • excalibur82
    excalibur82     

    je ne suis pas sur mais... il me semble que la premiere pace car est double la deuxieme a la sortie des stands . je vais revisionner les images pour en faire part aux commissaires et autres juges cela me semble tres important pour que le reglement soit respecte il faut declasser la pace car et la mettre en fond de grille en (malaisie) comme ca plus de (malaise) c est evident non??

  • FanaF1
    FanaF1     

    Et si ça avait été le contraire... Trulli qui ralenti et Hamilton qui le double... on lui retirerait sa 3ème place au cher petit ????
    En tout cas, ça bénéficie à qui la 3ème place alors ?
    Un certain Hamilton, non...

  • PIETRA
    PIETRA     

    Les commissaires de course incapables.Deux voitures de sécurités de la folie. C'est le
    grand bordel en Australie.
    Changer les commissaires.Et
    redonner la 3ème place a TRULLI
    Pierre Napoléon de Paris !!!!

  • excalibur82
    excalibur82     

    deux voiture de securite en meme temps sur la piste ? une qu il faut doubler? l autre pas ,vous avez vu le bazard ?les feux rouges les feux vert qui clignotent. les drapeaux dans tous les sens suivant les virages .ce n'etait pas tres clair en Australie ...

  • FranckyDenia
    FranckyDenia     

    Et si cela avais ete Massa a la place de trulli?

  • tresnul
    tresnul     

    Je pense que les commissaires ne sont pas repide pour reagir sur au premier accident fort heureusement il n'y avait pas de bobo que reglement ils ont le cerveau lent ( cervolant)

Votre réponse
Postez un commentaire