× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Deschaux : « La F1 n’est pas morte en France »

Mis à jour le
Le président de la FFSA se veut optimiste : on reverra un jour un grand-prix de F1 en France. Pas avant 2011 toutefois...
 

Le président de la FFSA, Nicolas Deschaux, réagit à l’abandon du projet de Grand-Prix de F1 Disney–Val d’Europe. Interview exclusive.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kenavo
    kenavo     

    BIEN PARLER VUE LES MILLIONS QUE GAGNE LES PILOTES ET LES ECURIES IL POURAIT FINANCER UN GP EN FRANCE A MON AVIS C4EST UNE HISTOIRE DE FRIC.......

  • massnen
    massnen     

    Tu pourrais avoir du respect pour la population du coin de Magny-Cours !
    Si t'es pas content, tu vas à Monaco, peut-être y aura-t-il une population "digne" de toi !

  • Vahid44
    Vahid44     

    Franchement pas etonnant que le projet n'a pas abouti le circuit disney etait bidon, horrible même.
    Non non faut le faire dans Paris de toute façon c'est un truc de parigots alors...et surtout il faut que les parigots paient des impots pour financer tout ça...

  • iceman03
    iceman03     

    Je trouve que la fédération a excusez du terme, a merdé dés le départ. Le projet de disney était le plus sérieux. Mais apparement non. Mais là, où allons nous ? Et arrêtez de parler des trucs écolo, nous on veut un projet, un vrai projet. Pas un circuit bidon dans un lieu bidon. RENDEZ NOUS LA F1 EN FRANCE ET VITE.
    Iceman03

  • lunette17
    lunette17     

    Au lieu de tous vous empoigner pour déterminer qui aura la meilleur position pour l'emporter sur la réalisation du GP de france vaudrait il mieux pas de vous entendre pour le réaliser et aussi sponsoriser notre seul et unique pilote que nous avons la chance d'avoir en F1 car il vas faire de grande chose cette année si vous lui donner l'occasion de garder son bacquet en lui fournissant l'argent nécessaire pour garder sa place . Réflechisser bien et j'espére que vous tiendrais compte de ce que je vous est dit car vous verrait qu'il ferat quelque chose de bien en 2009 souvenait vous de ce qu'il à fait en champ car . A bon entendeur salut ALLEZ SEBATIEN !!!

  • Vahid44
    Vahid44     

    Plus de F1 LES CAISSES SONT VIDENT c'est la crise
    et puis franchement qui voudrait d'un grand prix à paris parce que paris ch'est le ch'nord

  • Senninho
    Senninho     

    Je pensais la même chose de Eccleston et de sa vision venale de la F1. Mais force est de constater qu'apres m'être rendu à Magny-Cours, je ne peux que me ranger de son côté: prix des places VIP exhorbitant pour se retrouver sur de l"herbe à manger des frites, parking "VIP" dans des champs, signalisation inexistante pour se rendre dans ce coin paumé du moyen- âge francais, pas un hotel au alentours, pas un magasin, une popualtion autochtone encore parlant un patois incomprehensible.
    La seule chose qui puisse sauver la F1 en france c'est une course dans les rues de Paris.

  • berlinette
    berlinette     

    la f1 est un bisness,unquement une pompe a fric.je suis passionné de sports auto mais payer 400 E pour une place,payer le parking,payer pour les stands c'est de l'arnaque .alorsla f1 m'en fous. ph. jaouen

  • Ginther
    Ginther     

    Quant on connais les coûts du plateau, le nombre et le prix nécessaire des billets, la quasi inéxistance de partenaires importants en France pour le sport automobile, sans oublier la durée toujours très longue des enquêtes publiques préalable à l'installation d'un circuit et enfin l"impossibilité pour un promoteur de faire un business plan permettant au mois de ne pas perdre de l'arget, je pense qu'on ne verra plus jamais de F1 en France, du moins sous sa forme actuelle, il ne faut pas rêver !

  • fred44nt
    fred44nt     

    laissons ecclestone délocaliser chez des pays emmergents....et laissons lui également les diffusions sur les bras...
    Messieurs, signez un pacte pour ne plus retransmettre la f1 en france et notre vengeance on l'aura. En outre RENAULT, vous avez probablement mieux a faire en ce moment que de jeter les millions dans ce sport fort dispandieux.
    Un ex passionnée qui ne l'est plus du tout.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire