F. Alonso bientôt chez Ferrari pour 25M€ par saison ?

Mis à jour le
Le transfert de Fernando Alonso chez Ferrari devrait être officialisé jeudi
 

Le double champion du monde Fernando Alonso va annoncer jeudi son transfert chez Ferrari avec un contrat de 5 ans et un salaire de 25 millions d'euros par saison, a affirmé mardi la radio espagnole Cadena Ser.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kill bil 18
    kill bil 18     

    je ne sais quoi dire sur le montant de ce salaire!Tout ce que je sais cé que je n'irais plus voir une course de f1.Jespere que les constructeurs ce prendront en main pour nous concevoir un championnat digne de ce nom.

  • yama
    yama     

    Qui sera le pilote n°1 chez Ferrari Alonso ou Massa, je ne voie ni l'un ni l'autre servir de voiture bouchon pour son coequipier comme à l'époque Schumi/Barrichelo, de plus la derniere foi que Alonso à eu un coequipier performant (Hamilton), chez Mclaren il n'avait pas le mental pour supporter la pression d'un coequipier plus performant.
    Aura t'il le talent pour resister à Massa?

  • sonia66
    sonia66     

    les salaires de pilotes comme lui ne choquent plus,Ferrari a compris qu'il faut debourser pour s'offrir un double champion du monde,qui reste l'heritier de Schumi....mais qui lache des declarations scandaleuses par moment !

  • firerdutrack
    firerdutrack     

    bourdais mdr mdr et gros jean mdr mdr et prost mdr mdr et l'affite comme ingénieur il va falloir trouver des sous avec de pareil coco

  • civodulo
    civodulo     

    ca peut etre l'occasion de mettre Bourdet et grosjean et faire du 100 % francais

Votre réponse
Postez un commentaire