F1: Grosjean dévoile des photos des brûlures de sa main droite

Sur son compte Instagram, Romain Grosjean a dévoilé l'état de sa main droite, qui a subi des brûlures lors du terrifiant crash survenu lors du Grand Prix de Bahreïn.
La convalescence de Romain Grosjean se passe bien. Près de trois semaines après son terrible accident au début du Grand Prix de Bahreïn, le pilote français de Formule 1 a pu retirer les bandages protégeant sa main droite qui avait subi des brûlures. L'occasion pour lui de la montrer sur Instagram, jeudi matin.
"Ça me fait du bien de la voir en si bonne forme"
"À 50% de retour. Bon sang, ça me rend super heureux d'avoir ma main droite libérée de tout pansement. Je dois mettre beaucoup de crème toute la journée, mais ça me fait du bien de la voir en si bonne forme", a-t-il écrit en légende de deux photos de sa main droite.
Celles-ci dévoilent des cicatrices, qui semblent néanmoins presque superficielles au vu du brasier dans lequel se trouvait Romain Grosjean. Des images qui ne manqueront pas de rassurer les autres pilotes sur l'efficacité de leurs gants ignifugés.
Pour sa main gauche, également touchée, Romain Grosjean a fait savoir qu'il devait encore "attendre" avant de pouvoir la débarrasser de ses bandages. Cela ne l'empêche toutefois pas de faire des séances de sport, comme il l'a aussi montré dans une story Instagram.
Pas assez rétabli pour revenir à la compétition, Romain Grosjean ne sera donc pas sur la grille de départ pour la dernière course de la saison à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis), qui aurait aussi dû être l'ultime course de sa carrière en F1. Comme pour le rendez-vous précédent, celui du GP de Sakhir, sa VF-20 sera pilotée par le Brésilien Pietro Fittipaldi.
Votre opinion