F1: Grosjean s’entraîne déjà après son terrible crash

Victime d’un terrible accident au Grand Prix de Bahreïn dimanche, Romain Grosjean va bien et a même posté un cliché où s’il entretien physiquement à l’hôpital. Le Français de 34 ans espère rapidement reprendre la compétition en Formule 1.
Romain Grosjean a tutoyé la mort lors du Grand Prix de Bahreïn de F1 ce dimanche mais cela ne semble pas avoir altéré son énorme envie. Miraculé du volant après avoir passé 28 secondes dans les flammes sur le circuit de Sakhir, le pilote de 34 ans a déjà entamé sa convalescence.
Sain et sauf après son crash incroyable, le pilote de l’équipe Haas s’en est sorti avec quelques brûlures mineures aux mains. Et malgré les gros bandages, cela ne semble pas l’empêcher de s’entraîner.
Grosjean: "Mon corps récupère bien de l’impact"
Après plusieurs messages pour rassurer ses fans ou remercier les commissaires de course et les médecins, Romain Grosjean a posté une photo de son entraînement du jour.
"Je n’aurais jamais pensé que quelques squats me rendraient heureux, a ainsi plaisanté le vétéran français. Mon corps récupère bien de l’impact. Espérons qu’il en soit de même pour les brûlures sur mes mains. Encore merci à tous pour les messages. Ps: Toujours très lent pour écrire."
Comme Lewis Hamilton, positif au coronavirus, Romain Grosjean est forfait pour le GP de Sakhir le week-end prochain. Sur le circuit bahreïni, le Brésilien Pietro Fittipaldi (24 ans) le remplacera.
Voilà qui ne devrait pas ébranler la volonté du Français qui espère désormais revenir à temps pour la dernière épreuve de la saison, le 13 décembre, lors du GP d’Abu Dhabi. Visiblement, l’ancien pilote Renault fait tout pour être prêt et retrouver sa monoplace. En attendant, le moral est bon.
Votre opinion