F1 : la villa de Button cambriolée à Saint-Tropez

En vacances à Saint-Tropez, Jenson Button a vu la villa dans laquelle il séjourne être cambriolée pendant qu’il dormait avec sa femme et des amis. Le butin dérobé par les voleurs est estimé à plus de 420 000 euros.
Les vacances de Jenson Button à Saint-Tropez ne se passent pas comme prévu. La villa dans laquelle séjourne le pilote britannique, accompagné de sa femme et d’amis, a été cambriolée ce lundi soir. « Deux hommes sont entrés dans la propriété alors que tout le monde dormait et ont volé plusieurs bijoux dont, et c'est très énervant, la bague de fiançailles de Jessica », a déclaré le porte-parole du pilote McLaren.
Un butin estimé à plus de 420 000 euros
Les voleurs auraient diffusé du gaz à travers le système d’air conditionné avant de dérober un butin estimé à plus de 420 000 euros, indique The Sun. Si personne n’a été blessé, « toutes les personnes présentes sont très choquées par ce qui s'est passé », indique le porte-parole.
Le procureur adjoint doute de l'utilisation d'un gaz
« A notre connaissance, il y n'a jamais eu dans la région de Saint-Tropez des cambriolages avec utilisation de gaz pour endormir les victimes, a commenté à l'AFP Philippe Guémas, procureur adjoint du parquet de Draguignan. Rien ne l'établit. L'entourage de Jenson Button émet cette affirmation gratuite car le pilote ne se sentait pas bien le lendemain. On a fait des prélèvements sanguins, qui seront analysés. »
Votre opinion