F1: Pierre Gasly furieux après s’être fait "saccager" sa maison

Pierre Gasly a annoncé ce lundi avoir été victime d’un cambriolage. Le pilote Alpha Tauri dénonce "le saccage" de son domicile et en appelle à ses supporters pour obtenir des informations sur cet incident.
Il est rentré de Barcelone avec le sourire. Auteur d’une belle course sur le bitume catalan, Pierre Gasly a décroché dimanche la 9e place du Grand Prix d’Espagne. Une belle performance pour le pilote Alpha Tauri. De quoi savourer son week-end. "C’était une belle course et je suis heureux d’obtenir deux autres points pour l’équipe, s’est-il réjoui. Il y a beaucoup de points positifs à retenir, d’autant que Barcelone est une piste assez difficile. Nous pouvons être satisfaits de ce résultat."
Mais la joie a finalement été de courte durée. Et elle s’est même rapidement changé en colère. Le Français de 24 ans a fait savoir ce lundi que son domicile de Normandie avait été visité en son absence. Particulièrement énervé, Gasly a partagé l’information sur ses réseaux. "Certaines personnes sont vraiment sans valeur, irrespectueuses et méprisables, a-t-il écrit. Je me suis fait cambrioler et saccager ma maison en Normandie, voler des montres BRM gravés en mon nom, Tag Heuer, bijoux, vêtements, lunettes, casques de course".
— PIERRE GASLY 🇫🇷 (@PierreGASLY) August 17, 2020
"Veuillez me contacter si vous avez des infos"
Visiblement très affecté par cet incident, l’ancien pilote Red Bull en appelle désormais à ses supporters pour en savoir plus sur cet incident. En espérant récupérer peut-être quelques objets de valeur. "Veuillez me contacter svp si vous avez/voyez ou entendez des infos. Merci de partager", a conclu le natif de Rouen dans son message.
Alexandre JAQUIN
Rédacteur
Votre opinion