La F1 réagit à l’affaire Max Mosley

Mis à jour le
Nico Rosberg, seul pilote à avoir donné son avis sur l'affaire Mosley.
 

Après le scandale Max Mosley, les écuries de F1 ont fait part de leur indignation à coup de communiqués hier.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vergne
    vergne     

    je n ai pas honte de mettre mon nom comme pseudo a contrario de ceux qui accusent. la honte c est de faire une affaire d etat avec la vie privée de Max Mosley.
    dans les bd de sm il y a toujours une casquette nazie et ce n est probablement pas pour ca que les gens qui s y adonnent sont nazis.
    il s est fait pieger avec beaucoup de moyens par des saloparts qui y ont forcement un interet.
    moi je le juge sur son travail. pas sur des accusations fondées essentiellement sur du cul.
    quand au reste il suffit de mettre une casquette noire pour etre jugé, ou une casquette avec faucille et marteau....ca je ne l accepte pas. trop facile. quand au fric qu il s est fait pourquoi pas le bruler ou l empaler pendant que vous y etes.il fallait le gagner a sa place.
    ca place bien le débat, Non?

  • BARGEOT
    BARGEOT     

    une vraie honte ce mec. etre lesbienne , homo ou autre c'est ok mais ramener le sex au nazisme , le mec devrait etre enferme.mais je crois que c'est de famille donc c'est une tare et un tare..A DEGAGER..SANS DISCUSSION IL S,EST FAIT ASSEZ DE FRIC IL PEUT LE DEPENSER AVEC LES FACHOS

  • BERNARD 08
    BERNARD 08     

    POURQUOI "LA MENACE".Quand on salie le sport comme il l'a fait.IL DEVRAIT DEMISSIONNER surtout; quand ce bonhomme juge des grands hommes MAIS CELA DESASTREUX.LA FIA DOIT FAIRE SON DEVOIR "FAUTE PLUS QUE PROFESSIONNELLE"
    JE LE JUGE DE? IL N'Y A PAS DE NOM (certes dans les couloirs de la FIA qu'est qui s y passe?ONT PEUT PENSER A DE DROLES DE CHOSES!!!
    "DONC LE RENVOYE SANS INDEMMITEES BIEN SUR"

Votre réponse
Postez un commentaire