Mis à jour le
Le stand Ferrari cette année. Encore en course pour les titres pilote et constructeur, la Scuderia menace de quitter la F1 en 2010.
 

L’écurie Ferrari menace d'abandonner la Formule 1 si les moteurs des monoplaces devaient être standardisés. Purement et simplement.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • carljohnson
    carljohnson     

    +2

  • coolphilso
    coolphilso     

    moteur standardisé: demndez à des athletes de courir a la meme vitesse!!! n'importe quoi!
    si moteur unique:je regarde plus la f1...

  • hedre
    hedre     

    Moi, c'est simple, vous enlevez ferrari, je ne regarde plus la F1 !

  • Gemini29
    Gemini29     

    Suite à la déclaration de la direction de Ferrari de se retirer de la F1 si Max Mosley persitait dans cette voie de standardisation des moteurs, on peut dire sans risque, qu'il s'agit là encore de chantage à litalienne, car privée de sa meilleure vitrine on est en droit de se demander comment la marque transalpine, continuerait à développer ses moteurs et ses modèles et surtout à les vendre dans le monde entier. Je doute que les intérêts de la F1 sont de faire sans Ferrari et Ferrari de faire sans la F1....Et nous de regarder les grands prix sans Ferrari !!!

  • Dégoutté
    Dégoutté     

    Max Mosley,ce personnage est vraiment un empêcheur de tourner en rond,pour sauver le sport automobile faut le virer et vite..

  • sylvestregrosminet
    sylvestregrosminet     

    Bonjour ou serais la compétition
    mécanique ce qui est l'enjeu de la F 1.Bien sûr il resterait la
    classe des pilotes.L'un de va pas sans l'autre a suivre.
    Bien cordialement:Sylvestre

  • fandecaen
    fandecaen     

    + 1

  • philippe58
    philippe58     

    la FIA veut limiter les couts et ils ne veulent plus de circuits en pleine cambroussse comme magny cours ou silverstone ? de qui se moque cette federation !!!on construit des circuits dans des pays qui n'ont aucune culture sports mecaniques avec des budjets astronomiques !!! vu que cette FIA a la haine des latins , il est clair que la scuderia aura un moteur allemand ou japonais en 2010 . la F1 a plus besoin de ferrari que ferrari de la F1 . alors Mosley / ecclestone cassez vous degagez , vous commencer a empester , ras le bol de vos tronches!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire