F1: Verstappen, Bottas et Ricciardo à la conquête d’Hollywood

A la lutte ce week-end lors du Grand Prix de Singapour, Valtteri Bottas et Max Verstappen participeront à un événement destiné à promouvoir la Formule 1 sur Hollywood Boulevard fin octobre.
A l’heure où Simon Pagenaud tente de décrocher une nouvelle couronne en Indycar, la Formule 1 peine toujours à faire recette aux Etats-Unis. Si bien que les instances dirigeantes de la catégorie reine du sport automobile essayent tant bien que mal de se développer outre-Atlantique.
Après une série produite par Netflix dans les coulisses du paddock, la Formule 1 tiendra fin octobre un événement promotionnel à Hollywood afin de toucher le grand public. Pour l’occasion, trois stars du championnat du monde feront vrombir leur moteur sur Hollywood Boulevard: Max Verstappen, Daniel Ricciardo et Valtteri Bottas.
La F1 aura son étoile sur Hollywood Boulevard
Présents ce week-end à Singapour pour la quinzième course de la saison, les pilotes des écuries Red Bull, Renault et Mercedes auront la lourde charge de lancer le "Hollywood Ride of Fame", une exhibition pour rendre hommage à la F1 et séduire les fans américains.
"Los Angeles est une ville iconique et connue pour tout ce qui touche au show-business, s’est félicité le directeur des opérations commerciales de la société Formula One dans un communiqué. Nous sommes très fiers d’ajouter la F1 au Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. C’est très important que les fans dans les centres-villes puissent faire l’expérience de la formule 1."
Votre opinion