× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Valérie Fourneyron
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    si tout le monde faisait du sport cela irait beaucoup mieux...

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    etes souvent tres dure dans vos posts parfois meme agacante et....je suis de votre avis ce soir..

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    A court terme, la bande de flamby a raison, pas de GP, pas de dépense inutile. Mais un GP vous donne une renommée internationale, des touristes, des investisseurs ... Mais pour l'instant restons normaus, mous, surtout ne bougeons pas, pas de vagues, notre pays pourrait avancer. Une ministre des sports d'une incompétence rare, et dire qu'elle avait encouragé nos sportifs amateurs en annonçant la fiscalisation des médailles olympiques. Championne du n'importe quoi !!!

  • huhuoui
    huhuoui     

    a court terme, pas de GP de France, pas de constructeur français, pas de pilote français ... CQFD. Prost a existé grâce à RENAULT, le moteur RENAULT de Vettel est badgé INFINITY, marque de luxe du groupe NISSSAN - RENAULT, c'est plus porteur que RENAULT marque française sans GP ...

  • Lion83
    Lion83     

    Le G.P. de France, quel importance ?
    Il y a temps de mosquées à construire en France ! Si l'argent des CONtribuables est consommé dans des fadaises sportives, comment justifier sans stigmatiser nos p'tits imams la fin des constructions ???

  • fabie 24
    fabie 24     

    la gauche préfére dépenser du pognon pour les intermittents du spectacle qui ne rapportent rien à la france , alors qu'un grand prix est regardé par le monde entier , fait venir des touristes qui consomment

  • ST JUST
    ST JUST     

    Comme ça on va pas enrichir ce mafieux de Bernie Ecclestone qui à 81 ans organise des grands prix que dans les pays qui lui lâche du fric!! la F1 c'est devenu n'importe quoi! on change le règlements dès que les écuries des copains sont en difficultés!! on c'est déjà débarrassée de Max Mosley qui se faisait fouetter le fion déguisé en ss!!Bernie en a rien a foutre du sport automobile ya que le fric qui compte! lui et ses potes anglais sont trop contents qu'il y ai pas de course en France!!

  • Royaliste
    Royaliste     

    Virer le sport en France ? Mais t'en à de belle toi !

  • Andre83
    Andre83     

    fourduron est à la masse ,il faut virer le sport en france et les socialos en mème temps

  • leatherman
    leatherman     

    Une décision triste pour le sport auto mais vu le contexte économique actuel c'est pas illogique.Par contre faut un discourt cohérent et dans ce cas on n'organise aucune compétition sur le territoire national qui demande des fonds publiques ......La coupe d'europe de foot par exemple madame le ministre !!!
    Si c'est des fonds privés pkoi pas sinon faut pas changer de décision en fonction des loobing

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire