× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Romain Grosjean
 

Trois semaines après sa troisième place au Grand Prix d’Allemagne, Romain Grosjean s’est une nouvelle fois illustré, ce samedi, lors des qualifications du Grand Prix d’Hongrie. Le Français, troisième, a eu son mot à dire face à Sebastian Vettel (Red Bull) et à Lewis Hamilton (Mercedes), auteur de la pole, mais ne se fixe aucun objectif précis pour la course.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bidaou
    bidaou     

    Je vois que l'age ne fait rien à l'affaire.

  • polnic45
    polnic45     

    ça commence à vraiment marcher pour lui....aprés des courses 2013 plus policées....
    félicitations à notre pilote national

  • jac95
    jac95     

    Comment veut on qu'il n'y ait pas de bagarre un peu partout, quand on lit les invectives que génère la toto qui va vite et dont les protagonistes ne porte aucun intérêt à certains Béotiens qui sévisses sur ce forum.

  • antiparasite
    antiparasite     

    Dans le championnat des connards tu serait certainement en pôle position espèce de branleur...

  • 05-2017
    05-2017     

    @Smar... Je vois que certain ont un lagunage limité, il doit correspondre au nombre de neurones. - @bidaou Je n'amènerai rien j'ai passé l’âge, mais certains avaient plus de talent que lui mais n'avaient pas les relations et les sponsors (cherche bien tu trouveras des contacts étranges entre Grosbill et TOTAL) dernière preuve en date d'aujourd'hui il a réussi a faire partir Räikkönen.

  • bidaou
    bidaou     

    Toi tu vas s'en aucun doute nous amener une victoire. A moins que finalement tu n'en soit réduit malgré ta classe internationale que dis-je interplanétaire servie par l' égo qu'un dieu de l'Olympe n'aurait pu renié à rester chez toi (si tu en a un )à méditer sur ton nombril et le naufrage qui t'as guidé jusqu'à nos jours.Continue comme ça avec des individus de ta trempe la France avance.Tes vraiment un wineur.

  • smartiz
    smartiz     

    te voir au volant d'une F1.....CONNARD!

  • 05-2017
    05-2017     

    Demain 14h15 Grosjean OUT.

  • gliale
    gliale     

    Il faut attendre demain et la course... Grosjean nous a tellement habitué à détruire en un coup de volant tous les espoirs mis en lui...

Votre réponse
Postez un commentaire