× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

C’est un Romain Grosjean particulièrement désabusé qui a répondu à la presse après sa seizième place du GP du Japon. Déçu, le pilote Renault veut maintenant se reposer et faire le point avant les deux dernières courses.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • odg
    odg     

    viré un pilote qui * pas une pour reprendre une autre brel.

  • excalibur82
    excalibur82     

    Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec Grojean.je ne sait pas quoi mais il n'est pas dans le truc .Renault laisse passer du temps ils ne vont pas encore ce faire remarquer cette saison.Mais pour la saison prochaine a moins d'un exploit sur l'un des deux derniers GP Grojean pourrait ne plus avoir de volant pour l'anne 2010. la chance se tire tres vite en F1 tout comme pour d'autres . bonne chance a lui mais il doit marquer un grand coup en deux courses seulement

  • oivalf
    oivalf     

    voir une formule un et aprés ???? et bien comme bourdais viré le grand espoir de flavio va te reposer mon fils la caravane passe sans toi

  • ROULETABILLE
    ROULETABILLE     

    Du veut une couronne mortuaire ? Bourdais a déjà payé son style caliméro. En f1, nous voulons des gagneurs, des types qui s'arrachent avec des bouts de métal, des restes de roue et un volant qu'est pas le sien. On veut des Schumi, des Vettel, des Senna... Même l'incroyable Prost était limite non par son style inimitable mais par ses propos.

  • schumix
    schumix     

    déjà fatigué grosjean ???
    pitoyable : crache toi dans les pognes ! cesse de brailler ou dégage ! n'est pas Scumi qui veut !!! voir GP de Spa 1991 !!!!! avec une Jordan de 3° zone ! alors renault ????

Votre réponse
Postez un commentaire