Grosjean : « Je n’avais pas réalisé »

Dans le mur lors de la première séance des essais libres du GP de Singapour, vendredi matin, Romain Grosjean est sorti de route au même endroit que Nelson Piquet Jr l’année dernière. Un accident qui a tant fait parler.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • GVA
    GVA     

    français?? n'oublions pas qu'il est avant tout suisse par son père, né à Genève et domicilié à Genève! il est français par sa mère.Tout comme Marie Pierce est américano-française... en attendant il a intérêt à mettre le feu au lac s'il veut perdurer en formule 1, qui n'est plus un sport mais un monstre enjeu économique. Les pilotes ne sont plus des talents à développer, mais des outils de publicité. On ne lui donnera pas des années pour se révèler et il y a de fortes chances qu'il subisse le sort de son prédécesseur. et il pourra toujours invoquer le manque de roulage, la méconnaissance des circuits, la malchance et autres excuses!! Vettel à ses récents débuts s'est fait remarquer en tête, pas dans les derniers..Quand à son look, il pourra l'imposer quand il sera un grand pilote performant! Pour le moment il ferait bien de faire profil bas et de sacrifier sa chevelure si décriée,qui de toute façon repoussera! bon courage en tous cas au jeune Helvéto-français,il en a bien besoin!

  • petitrat
    petitrat     

    ? pilote francais né à geneve

  • lerigolo
    lerigolo     

    t en serait incapable de prendre le visage 17 avec ta renault 5

  • ALF73
    ALF73     

    Pas facile pour notre jeune français....Mais si il souhaite continuer dans ce baquet il va devoir montrer à tout le monde ce qu'il est réellement capable au volant d une F1.Lors des essais il démontre un certain potentiel qu'il serait bon d'encourager et de ne pas "gâcher".Nous avons déjà perdu Bourdais qui malgré tout à un super potentiel la preuve en est avec les résultats qu'il a dans une nouvelle discipline ou avec un matériel équivalent il montre qu'il possède un grand talent.Nous avons d'excellent pilotes alors STOP au gâchis...Vive la France.

  • fortesa
    fortesa     

    Pour réaliser il faut avoir un cerveau

  • nilapog
    nilapog     

    Enfin le pilote Francais tant attendu Mr Grosjean nom de fromage plus que de pilote;
    capable de se sortir dans un virage ou un certain a été obligé de le faire...
    Et sans le savoir un beau Francais en fait...(faire la liaison svp )
    Rire avec l'un de ses mécano après s'etre sorti lors de son premier GP1 bravo si si vous pouvez regardez! Quel honte; 2 a 3 sec plus LENT que ses adversaires avec une voiture performante Bravo encouragez le cet Hatlete de 50 kilos......
    Grosjean plus Renault belle image pour la formule 1 Francaise!
    Pourvu qu' Alonso ait la chance d'aller ailleurs et Grojean retourne en deuxieme division;
    Bien a vous. Alain revient ou jean mais faites qque chose merde.....

Votre réponse
Postez un commentaire