× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Grosjean : « Revenir plus fort à Singapour »
 

Suspendu pour le GP de Monza, ce week-end, après sa responsabilité avérée dans un accrochage avec Lewis Hamilton au départ du GP de Spa dimanche dernier, Romain Grosjean ne fuit pas ses responsabilités mais désire repartir de l’avant.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • berfili01
    berfili01     

    Un vrai Français depuis Prost ?
    Non, un poussé.
    Fallait un Français.
    Il n'a rien, dans sa conduite comme dans
    son expession oral.
    Il est un "people".

  • qmù kik
    qmù kik     

    il dit _ç"" iuozeoiou uizuop qkljkqj à_çipk et la çu&éçiçà hjazga kojjj faut pas 'çuà) oiJOKLM NON MAIS 348RU IHJ12JOOK£PK KJK COUCOU VOILA

  • Romain Grosjean
    Romain Grosjean     

    Je prends les départs que je veux. Je rentre dans qui je veux. Ca pose problème?

  • maxime12et
    maxime12et     

    Voila...un danger public.

  • Rr..
    Rr..     

    C un danger public ce type . Pourquoi il fait pas pilote de NASCAR . Il y a beaucoup d accidents dans ces courses . Il aurait largement sa placd

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    ... Que d' après Grosjean, tout le paddock en avait rien à foutre du GP de Monza puisque le danger de la route français n' y va pas courir ce week-end mais que par contre TOUT le monde de le F1 avaient hâte de retrouver leur DIEU Grosjean pour le contempler conduire faire le danger de la route " poussez vous de là les champions du monde que je m' y mette " pour au minimum finir dans le bac à gravier sinon décapiter un ancien champion du monde ( normal Grosjean veut prendre leur place vu qu' il pense être le réel champion du monde ) .

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    J' aimerais pas croiser Grosjean sur les routes de peur qu' il me tasse sur le bas côté avec ses multiples tîtres de champions du monde dont lui seul a la connaissance apparemment , et qu' il ne veuille pas remplir de constat parcequ' il ne voudrait pas reconnaitre ses torts même fautif à 100 % et responsable d' un carambolage ayant comme origine deux voitures isolées des autres en pleine ligne droite .
    Ce mec devrait faire un tour à l' asile pour soigner son mental déficient vu que la seule chose qui le préocupe est son melon qu' il trouve extraordinaire au point que sa sanction à Monza va faire de lui le nec plus ultra des pilotes de F1 . Pim pom Pin ! Je pense qu' un de ces grand prix, avant la fin de la saison, on va voir arriver une ambulance pour emmener Grosjean , le mytho mental danger de la route à l' asile .

Votre réponse
Postez un commentaire