× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lewis Hamilton
 

Fin de course exceptionnelle sur le circuit d'Interlagos. Le Britannique Lewis Hamilton a dû attendre le dernier virage avant d'arracher la cinquième place, qui lui donne le titre de champion du monde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • dora
    dora     

    tout a fait ok ferrari 77 c la honte et ce n est pas gagner a la reguliere glock rien a gagner enfin

  • ferrari-77
    ferrari-77     

    Dit pas n'importe quoi ferrari n'est pas premier juste que timo est sortit les deux ferrari son devant timo a la base donc je ne voit pas pk tu dit cela !!!!

  • zack972
    zack972     

    Avant de venir dire que je suis mauvais je ne sais pas quoi, relis tout mes posts et tu verras si je discredite ferrari.bien au contraireSi tu comprends un tems soit peu ce que j'écris,j'explique simplement la même chose que toi. Sauf que toi, tu ne comprends que ce que tu écris. Autre chose, oui je suis pro Mc Laren et alors!!!ce n'est pas pour ça que j'ai de la meerde dans les yeux. L'an dernier, c'est Mc Laren ui a triché donc qui a été logiquement sanctionné. Donc remet toi à jours pour commencer et bonne continuation.

  • OMax31
    OMax31     

    tu est comme les pros massa , sauf que tu est un pro mclaren ... et puis massa qui pousse hamilton au japon , je pu voir que personne n'a doubler a cet endroit la tout simplement par ce qu'il n'y a pas la place ...c'est comme au depart quand il veut forcer le passage sur raiko ... tu l'as oublier ... enfin bon , tu as oublier aussi monza et toutes les courses d'hamilton ou il fait des depassement tendancieux ...mc laren a été vole la saison derniere , ferari cette saison ... maintenant match nul ... pour 2009 place a la course , ah oui le systeme kers elaboré par mc laren et qui ne sera a disposition des autres ecuries en janvier 2009 ... ca commence deja mal ...felicitation a hamilton (je ne suis pas mauvais joueurs comme toi et les pos massa ) j'espere simplement que la piste sera veritablement la ou se joue le titre car depuis 2 saisons on a pas vraiment l'impression ...

  • OMax31
    OMax31     

    pour avoir vu cette course (spa), coulthard etait repartit alors qu'il avait abandonner . coulthard avait 5 tours de retard et a freiner bizzarement a un endroit ou il pouvait freiner 200 ou 300 metres plus tard ... ah oui ce jour la si shumi gagnait il reprenait la tete du championnat du monde devant un certain mika hakinnen (mc laren)... quand tu veux etre objectif soit neutre ...

  • vmax81
    vmax81     

    croyez ce que vous voulez .... Maguouille

  • TRENT51
    TRENT51     

    En réalité, c'est Timo s'est fait volé sa 4ème place. Il n'y a pas que L. Hamilton qui a profité de la situation de Glock, il y a, aussi, S.VETTEL. Timo a fait la même connerie de Bourdais à Spa. Si était Massa, aka Mr Tapis Vert, Champion, se serait une HONTE pour la F1 grâce des points non mérité.
    Du coup, etant fan absolu de McLaren, Ferrari a piqué la première place à McLaren du Mauvais Perdant.

  • adlakke
    adlakke     

    de toute les manières, c'est toujours ferrari qui fait rêver tout le monde, c'est la meilleurs voiture, massa un grand pilote même s'il se fait voler le titre sur une bêtise d'une autre écurie, glock devrait apprendre avec son écurie de vivre les conditions d'une course sous toutes ses aspects

  • roadster
    roadster     

    Ferrari-77, je n'irai pas dans ton sens (si Massa n'est pas champion, c'est en grande partie à cause du team Ferrari), mais plutot dans celui du sport auto et de la compétition.
    Dimanche, j'ai vu Massa, Vettel, Alonso faire leur job ... et j'ai vu Hamilton tétanisé par l'enjeu au point de se faire doubler à la régulière par Vettel !
    Franchement, j'aime bien quand un champion le devient avec la maniere, et meme si ça n'est pas en gagnant, c'est en attaquant !
    Dimanche, franchement, la course d'Hamilton a débuté quand il s'est fait passer par Vettel ! Petit ...

  • Stratix
    Stratix     

    Au moins un qui comprend la F1

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire