Mis à jour le
Romain Grosjean
 

Après un début de saison sans fausse note, Romain Grosjean a vécu un week-end difficile à l’occasion du Grand Prix de Monaco, conclu par un accrochage et une pénalité de dix places à purger lors du GP du Canada. Le pilote Lotus F1 Team est-il de nouveau en proie à ses vieux démons ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CaptainPat
    CaptainPat     

    Pour vous la faire court, je suis exaspéré par le déni de réalité dont font preuve journalistes et médias envers Grosjean.
    Ce garçon c'est de la mousse. Il est médiatisé, consulté, interviewé ....
    Jusqu'à Moscato et Pierre Dorian qui le suivent avec bienveillance depuis plus d'un an, sans remettre une seule seconde en cause ses performances et sa légitimité.
    Ce type a un réel problème de comportement sur les circuits .... Il est la risée de tout le milieu F1.
    Faudra-t-il attendre un gros coup dur de sa part .... ?
    Mon humble avis c'est qu'il ne peut pas changer. Il a depuis longtemps atteint ses limites de compétences ...
    Personne pour le lui dire ... ?

  • fulano
    fulano     

    alesi n était pas dangereux pour les autres,grojean a fait perdre le titre à Alonso;il va faire tuer quelqu un, ne comparez pas à lafitte ce n est pas gentil
    tembay est faucul

  • brigiteur
    brigiteur     

    et le petit fils de l'affite

  • john b
    john b     

    c est le fils de alesi lol

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    NON je dirai plutôt qu'il ressemble a karim benzema ou a richard gasquet a vous de choisir ... il ne vaut rien ... si juste a ecrire du papier sur lui ... on dis que la france va mal meme dans le sport on a des sportifs "bas de gamme" ou "de seconde zone" ET C EST UN "FAIT" ........ MDR RMC sur la pub de total en faveur de grosjean .... comme c'est petit comme c'est BAS DE GAMME ... moi aussi je peux dire du bien "gratuitement" ....GROSJEAN tu es le meilleur ................................................................................apres le beurre .(lol)

Votre réponse
Postez un commentaire