Massa accuse Alonso dans l’affaire du Crashgate

Mis à jour le

Felipe Massa a relancé la polémique sur le "crashgate" en estimant que Fernando Alonso, son futur co-équipier chez Ferrari, avait forcément été au courant de la tricherie organisée par Renault lors du Grand Prix de Singapour 2008.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • frtuz
    frtuz     

    1 tricheur sans scrupules,

  • berenty
    berenty     

    Il regrettera RF1 mais cette fois son départ est sans retour car Kubica fera un bon boulot. D'ailleurs RF1 pour lui n'était qu'un second choix, il avait toujours envie d'aller soit chez Mc Laren ou Ferrari,eh bien bonne chance Fernando, tu n'as pas fini de mordre la poussière car RF1 sortira avec Kubica te fera voir de toutes les couleurs.

  • berenty
    berenty     

    Il a raison Massa car Piquet père vient d'affirmer que Fernando était au courant du vrashgate.Massa n'est pour rien, bonjour l'ambiance chez les rouges, je redoute que ce sera Mc Laren bis quand on pense à la complicité de Shumi/Massa, la vie sera dure pour Alonso

  • 22Alex22
    22Alex22     

    Disons plutôt que sur TF1, on est heureux quand Renault est dans les points...

  • SCHUMI
    SCHUMI     

    ferrari n'a pas fini de reparer les voitures casse par alonso
    ce n'est pas parce que les commentateurs de TF1 le porte aux nues que c'est un grand pilote
    il est vrai que sur tf1 on etait heureux quand il etait dans les points

  • yama
    yama     

    Je ne voie pas pourquoi Massa declarait que c'est à cause de l'accident de Singapour qu'il n'a pas était champion, si je me souvient bien il à emporter la pompe à essence avec lui et il n'a pas marquer de point, par contre Hamilton aurait était 2e au lieu de 3e donc champion avec encore plus de points.
    Felipe arréte de faire des histoire pour rien.

  • sonia66
    sonia66     

    il faut qu'il arrete Felipe avec ses declarations...un coup pour le" titre volé" et maintenant en incriminant Alonso poussant Ferrari à publier un communiqué!
    Vivement 2010 qu'ils reglent leurs problemes sur la piste et pas par medias!

  • Iceman76
    Iceman76     

    Je vois pas pourquoi tout le monde pense que Massa et Alonso vont pas s'entendre en 2010, la saison prochaine ils seront copain en dehor de la piste et en concurence en cours tout en restant loyal et dans le respect, c'est logique. Bien sur il y a eu une dispute entre eux la saison 2007 mais ils était a chaux, c'est normal après une cours surtout qu'un peut plu tard dans la soiré Alonso c'était excuser pour Massa donc l'histoire a été réglé. Pour singapour 2008 Massa en veux a Alonso car c'est les membres de son équipe qui a triché et Massa a droit d'avoir son opignon, maintenant Massa a tenu a dir a la presse que sa changera pas leur entente pour la saison 2010.

  • skydream
    skydream     

    Bon et bien on dirais bien que le duel a déjà commencé, ça promet pour l'année prochaine et on peu d'ores et déjà parier sur une ambiance "fantastico" au sein de la scuderia non !!!!!!

  • pikpik66
    pikpik66     

    encore un qui a envie de faire parler de lui... Pauvre massa... Quel interet de dire ça alors qu'alonso arrive à la scuderia ?? En plus il se contredit en disant qu'il n'a pas de preuves. Quelle intelligence...

Votre réponse
Postez un commentaire