Mis à jour le
Franck Montagny devrait bientôt savoir s'il courra chez Renault la saison prochaine
 

Alors que le pilote français nous avait confirmé il y a deux semaines être en contacts avec Renault en vue de la saison prochaine, Franck Montagny ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kalec
    kalec     

    nous savons bien que les meilleurs pilotes du monde ne sont pas tous en f1 .mis à part les stars celui qui a un volant est celui qui ammène de l'argent via un sponsor ou autre

  • berenty
    berenty     

    Quel meilleur pilote Français? Mais on ne peut pas exiger à Renault de scorer, de prendre des Français,de devenir champion du monde avec des pilotes Français qui ne sont pas de niveau. On se mord la queue, car Renault aura du mal à revenir s'il n'a pas de pilote rapide expérimenté pour bien remonter les infos auprès de ses ingés. Non, il faut plutôt demander à TODT l'autorisation de pouvoir rouler pour que nos jeunes fassent la main, mais là j'y crois pas car Mosley fait barrage et TODT par solidarité n'osera pas dire non. Voilà pouquoi je regrette que VATANAEN ne soit pas élu.

  • julbo
    julbo     

    tout à fait d'accord mettez donc le meilleur pilote français du monde dans ce bacquet nom de diouss, donnez lui sa chance, il le mérite!

  • varapat
    varapat     

    je dis qu'aprés toutes les bétises faites par renault, ils ferai bien de mettre enfin montagny dans une voiture! ce ne serai que justice et correction.

Votre réponse
Postez un commentaire