× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le Brésilien Nelson Piquet Jr, qui avait provoqué un accident volontaire au Grand Prix de Singapour 2008 à la demande des dirigeants de l'écurie Renault d'alors afin de favoriser le succès de son équipier Fernando Alonso, a reconnu lundi avoir commis « une grosse erreur. »

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gromit
    Gromit     

    Je peux pas vous laisser dire de telles enormités !!!

    Comment pouvez vous pretendre que Piquet soit l'instigateur de cet accident !?!

    Les responsables, se sont Briatore et Simmonds et uniquement eux !!

    Quel aurait été l'avantage de Piquet si ça avait été uniquement lui la tête pensante, alors qu'au contraire, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter le marché de Briatore.

    Maintenant que Briatore et Mosley ont disparu de la formule 1, il n'en reste plus qu'un à mettre à la retraite... c'est Ecclestone

    Je pense qu'apres ça, le monde de la F1 s'en portera bien mieux

  • lysandre
    lysandre     

    Salut
    Non il n'a pas ce qu'il mérite puisqu'il na pas été sanctionné.

    lysandre

  • hugo24
    hugo24     

    Quelle confiance peut-on encore lui apporter? Retrouvera t'il une équipe?

  • sonia66
    sonia66     

    C'est trop facile de faire un mea culpa,il fallait reflechir avant!Il dit que cette proposition de crash etait trop subite et qu'il n'a pas eu assez de temps de reflexion....pourtant il a eu le temps de se poser la question si son contrat allait etre reconduit!
    C'est inadmissible de la part d'un pilote!
    Il n'a que ce qu'il merite!

  • excalibur82
    excalibur82     

    Ca c'est vrai je ne vois pas qui voudrait le revoir dans une formule 1 meme parmis les pilotes .il y a des choses qui peuvent se dire .mais se faire a 300kmh au milieu d'une course il faut sacrement etre fragile voir un peu c.. pour prendre le risque . immaginer qu'un pilote passe sur un petit bout de rien du tout et que dix tours plus tard en plein courbe il eclate un pneu . il ne faut pas avoir un cerveau bien plein pour avoir de tels comportements sur la piste et ca les pilotes ne lui pardonneront jamais

  • Kratos
    Kratos     

    Une véritable honte pour la formule 1, le sport. Qu'on lui demande de s'accidenter, c'est honteux ok, mais qu'il le fasse, c'est encore plus honteux ! et s'il est vrai qu'il a tout manigancé, alors ce n'est qu'un petit fils qui mérite .. et qu'on lui dégonfle le cigare !

Votre réponse
Postez un commentaire