Patrick Tambay : « C'est la fin d'un système »

Mis à jour le
Renault F1
 

L’ancien pilote Renault et consultant RMC revient sur les déboires de son ancienne écurie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • nosybe
    nosybe     

    J'aimerai avoir l'avis de Tambay sur la casse moteur chez Ferrari.2 chez Sauber; 1 Alonso; 3 chamgement moteur pour la course à cause d'un surchauffe inexpliqué du moteur. Y a t il comme un défaut dans la définition du moteur Ferrari. Et quand on indique à Massa d'appuyer sur un bouton pour dépasser Button, veut dire quoi?
    Merci d'avance

  • nosybe
    nosybe     

    Si Tambay veut revenir en F1, eh bien il n'a qu'à partir quémander une place chez les rouges son team de coeur. Il n'a jamais jamais aimé Renault, tant mieux car Renault n'a pas besoin de lui!!!!!!!

  • berenty
    berenty     

    Bouillier est l'homme idéal pour notre F1, M.Tambay qui ne sais plus trouver le superlatif de Ferrari n'a qu'à demander une place chez les rouges s'il veut revenir en F1. Ce que je trouve comique en définitif c'est tous ces anciens pilotes Français qui parlent de RF1 à charge mais qui courent tous pour placer leur fils chez RF1 pour se faire la main...

  • berenty
    berenty     

    NON NON NON surtout pas la famille Tambay chez Renault malheur. Avec lui certain ce sera la fin des haricots, je te convie d'écouter ses commentaires, il est béat devant Ferrari Mc Laren Mercedes par contre il est très peu avare de commentaires envers notre team national comme Anne Guintini la journaliste du journal "équipe"

  • berenty
    berenty     

    Mouvement Uniformément Accéléré :

    (Avec vitesse initiale)

    Vo : vitesse initiale en m/s
    y : accélération en m/s²

    e : Espace parcouru en m

    v : Vitesse en m/s

    t: Temps en seconde

  • berenty
    berenty     

    Nos pilotes Français ne sont pas à niveau à cause de la suppression des essais. RF1 dans le contexte actuel a besoin absolument de faire une bonne prestation en 2010
    autrement l'avenir des 700 personnes de l'usine est en jeux. Alors il n'y a pas d'état d'âme à avoir pour choisir un second pilote à côté de Kubica sans tenir compte de sa nationalité.

  • berenty
    berenty     

    La question et la réponse se trouvent dans le post de pdock, il n'y a rien à ajouter

  • berenty
    berenty     

    Pourquoi vous parlez toujours de RF1 à charge et surtout dire en permanence de l'incertitude de son futur? A contrario vous êtes tous d'une gentillesse quand vous parlez de Ferrari ou Mc Laren
    Pourtant il y a de quoi à dire concernant le régime moteur "Mercedes" utilisé à Monza, à certains endroits à 18750tr/mn(vérification faite par qq ingés)

  • balourdou
    balourdou     

    oui tambay aux commandes

  • balourdou
    balourdou     

    tambay directeur d'écurie , et des pilotes français SVP

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire